Recherche de stage a Bankok pour 8 semaines non rémunérer

Bonjour, je suis étudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis à la recherche d'un stage que je dois effectuer à l'étranger, j'ai choisi de le réaliser à Bangkok mais j'ai du mal à trouver une entreprise. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des contacts ou des sites, entreprises à me proposé. Notre mission de stage est de faire de la prospection clientèle pour l'entreprise sur des marchés étrangers (Export/Import). C'est un stage d'une durée de 8 semaine (Mai-Juin) sans rémunération. J'espère que vous pourrez m'aider merci à vous :)

Bonjour, regarde sur ce forum, j'avais donne quelques idees dans le post #4 du 15 Sept 2015 : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=307446

Nadia.kerg a écrit:

Bonjour, je suis étudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis à la recherche d'un stage que je dois effectuer à l'étranger, j'ai choisi de le réaliser à Bangkok mais j'ai du mal à trouver une entreprise. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des contacts ou des sites, entreprises à me proposé. Notre mission de stage est de faire de la prospection clientèle pour l'entreprise sur des marchés étrangers (Export/Import). C'est un stage d'une durée de 8 semaine (Mai-Juin) sans rémunération. J'espère que vous pourrez m'aider merci à vous :)


on est une entreprise  qui est sur la route de sukhumvit -pres de BTS
on aimerait avoir un/une stagiaire
pouvez-vous m'envoyer votre cv/resume a mon contact personnel:  ***

merci

AY

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@AY, merci de poster une annonce dans la section Stages à Bangkok s'il vous plait.

Toutes les offres d'emplois (stage ainsi de suite) ainsi que les demandes doivent se faire dans la section Emploi du site.

Bonne continuation,
Bhavna