Viens d'arriver sur Tokyo, cherche à rencontrer des gents !!!

Salut à toutes et à tous,

Originaire de Paris, après deux semaines mouvementées de passage à Kyoto, Hiroshima, Miyajima, Nara, Nikko et Kamakura / Enoshima, je viens d'arriver à Tokyo où je vais m'installer quelques mois.

Je recherche des personnes qui souhaitent aussi bien sortir et faire la fête que découvrir la ville et ses quartiers, sa culture, ses parcs, passer une après midi chill au soleil sur une terrasse, shopping ou n'oublions surtout pas, faire une bonne bouffe !

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, jeunes & moins jeunes, timides & extravertis, nouveau en ville ou déjà Tokyoite averti, aucuns soucis ! envoyez moi un message !

A plus,
Guillaume.

Guillaume, salut, je suis artiste francaise, je vis entre le japon et la france. je suis actuellement au japon pour 3 mois. ou je prépare une exposition qui aura lieu à tokyo du 17 octobre au 1 novembre. si cela te tente. je serais présente le 17 et le 18 octobre.

Karine

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de sites / groupes / liens externes interdit sur le forum.

Salut Guillaume je viens d'arriver a Tokyo aussi je connais pas grand monde si tu veux qu'on se capte c'est avec plaisir ;)

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi, comptez-moi parmi vous  :top:

Jérôme

Hello, pour moi l'aventure est terminée, je suis rentré (comme prévu) depuis 1 semaine à Paris.
En revanche (et pas comme prévu) j'y retournerai probablement en 2016 pour chercher un boulot.
Bon voyage à tous !
Guillaume :)

Salut Guillaume,
Ok ça marche! Et bien écoute on remet ça en 2016  ;)

Jérôme

Salut jerome , je ne suis pas sur tokyo pour l'instant j'y revien vers le 22 décembre on pourra se voir si tu veux vers cette date ;)

Salut Léo,
Oui bien sûr, avec plaisir!
Fais moi signe quand tu seras dans les parages  ;)

Jérôme