Rencontrer des expats sur Tenerife debut octobre

Bonjour, j ai en tete de m installer a mon compte, (je suis prof de yoga et masseuse), et je me disais pourquoi pas aux Canaries?.
Je viens passer quelques jours sur Tenerife du 6 au 12 octobre pour me faire un premiere idee, et j aimerai bien rencontrer des gens qui se sont installes la bas, histoire de prendre un peu la température ....
Du coup je cherche aussi a louer une chambre chez l habitant plutot que l hotel.
Je n ai pas vraiment d idee precise sur mon parcours, je sais que 6 jours c est court, mais c est toujours ca.
Voilà,  n hesitez pas a me laisser des messages , conseils, je suis plutôt sympa a ce qu on dit :) , j aime beaucoup voyager et discuter autour d un bon verre entre gens de belle compagnie! .
A tres bientot
Barbara

Bonjour Barbara,

Concernant le logement je vous invite à déposer une annonce dans la section Annonces immobilières à Ténérife svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci et bonne chance à vous dans vos démarches !

Maximilien

Bonjour as tu trouver ta chambre. Sinon je peux t'en avoir une. Et aussi te donner des infos.
Bonne arrivee.

Bonsoir, en fait J ai juste booké une nuit sur San Cristobal après je ne sais pas trop où je vais aller sûrement vers le Sud.Maus J accepte  toutes les infos bien sûr.

babahblue a écrit:

Bonsoir, en fait J ai juste booké une nuit sur San Cristobal après je ne sais pas trop où je vais aller sûrement vers le Sud.Maus J accepte  toutes les infos bien sûr.


Bonjour
Ca me parait risqué de ne réserver qu'une nuit car vous risquez de galérer pour trouver un hébergement. Vous arrivez en haute saison, vous risquez d'avoir des difficultés pour trouver quelque chose ou alors à des prix élevés... D'autant que vous ne venez qu'une semaine pour prendre la température, vous risquez de passer plus de temps à trouver un hébergement que visiter l'île.

Cordialement
Patricia

C est très gentil de votre part de vous inquiéter pour moi, mais je ne passe pas par les hôtels,  donc J ai moins de pb.
Mais merci de votre solicitude.

Salut je viens juste de voir ton message, sorry, mon offre de chambre tiens toujours si tu cherche. Je suis sur adeje la caleta a côté de Las americas. Ou en es tu ?

Bonsoir

nous sommes un couple de Belges la cinquantaine souhaitant rencontrer d'autres Belges vivant sur Ténérife lors de nos vacances entre le 18 et 25 décembre 2016.
Nous aurions souhaitez avoir quelques informations sur notre projet de vie futur
en Espagne
Merci d'avance en espérant avoir une réponse positive