J'aimerai rencontrer des camerounais durant mon court séjour

Bonjour. Je m'appelle Obele Mbarga jean marie je suis informaticien et j'ai été invité à prendre part au sommet de l'iPad et du numérique en mai 2016. À Montréal au Canada j'aimerai donc rencontrer des camerounais durant mon court séjour à Montréal. Merci.

Meganevalery a écrit:

Bonjour. Je m'appelle Obele Mbarga jean marie je suis informaticien et j'ai été invité à prendre part au sommet de l'iPad et du numérique en mai 2016. À Montréal au Canada j'aimerai donc rencontrer des camerounais durant mon court séjour à Montréal. Merci.


Bonjour meganevalery,

bienvenu sur Expat.com, il faut que tu post ton message sur le forum Canada pour avoir des retours positifs :  https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4104

bonne chance dans tes recherches    :)

Bonjour à tous,

@Meganevalery, votre post est désormais sur le forum Montréal afin que vous ayez plus de chance d'avoir des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour je serai ravie de te renconter, je suis algérienne établie a Montréal; célibataire, j'aimerai faire connaissance

Bonjour,

Sur Expat.com, tu rencontreras toutes les nationalités, mais attention à un élément important : l'intégration
La  première étape en arrivant est de s'imprégner de la culture locale (musique, sport, littérature, théâtre, cinéma), le repli communautaire est donc fortement déconseillé.Ne t'inquiète pas sur un point: par expérience, il y a une grande solidarité entre immigrants, et cette solidarité n'a pas de religion, de couleur de peu ou quoi que ce soit. On est tous et toutes dans le même bateau.

Ce n'est donc pas ce site qui commencera à servir de plateforme de rencontre communautaire, sinon on ne s'en sortirait plus.

Bon courage, si tu passes le 1er hiver, alors c'est gagné ! ;)

lool repli communautaire? je ne vois pas en quoi quelqu'un qui vient pour un sommet international et qui cherche a rencontrer la diaspora sur place serait replié mais bref....