Des allergiques au pollen ?

Bonjour tout le monde,

En cette saison de coupe et avec l'arrivée de l'été j'ai des symptômes qui me rappellent étrangement les allergies au pollen au printemps, et je recherche donc des solutions : médecins (région Centre de préférence ?), traitements dispo à Maurice...

Si quelqu'un est passé par là et veut bien me refiler ses conseils pour ENFIN pouvoir dormir... Je lui serai éternellement reconnaissante ! :D

Merci et bonne journée !

Sché

Slut,

j'ai une fille qui a une allergique depuis 6 mois c le docteur Ramyead qui la traite actuellement.

Hello ,

l'allergie au Pollen , les médecins en parle rarement ici.
Moi c'est au 974 qu'un médecin m'a diagnostiqué cela.

Le truc A noter... c'est que nous sommes dans un pays ou il y a toujours plus d'une centaine pollen dans les airs.
Donc psychologiquement on fait le lien avec la coupe.
Donc a bien vérifier... c'est parfois simplement de la poussière ou une plante dans votre maison ou court... enfin tellement de choses difficiles A identifier...
Si cela se passe plutôt le matin... c'est peu être le choc chaud froid (après la douche)...
moi j'ai fait un traitement long terme avec des petites pompes (ceux qu'on utilise pour l'asthme).

En tout cas , j'espère de tout cœur que vous allez trouver la solution
:)

Je suis toujours en train de vous dire aux uns et aux autres que je suis magnétiseuse, et que mon don enlève tous ces genres de problèmes. Maintenant, il faut venir sur Grand Gaube . Le vrai magnétiseur/ la vraie magnétiseuse vous dit : " vous me donnez ce que vous voulez ". Je suis une vraie magnétiseuse. En Europe, le magnétisme est très recherché pour quantité de maux : brûlures, migraines chroniques, eczéma, asthme, zona, psoriasis, stress, douleurs de dos, allergies etc...
Que vous dire de plus, sinon que, si vous souffrez, de venir me voir...
Eve.

ChristopheW a écrit:

Hello ,

l'allergie au Pollen , les médecins en parle rarement ici.
Moi c'est au 974 qu'un médecin m'a diagnostiqué cela.

Le truc A noter... c'est que nous sommes dans un pays ou il y a toujours plus d'une centaine pollen dans les airs.
Donc psychologiquement on fait le lien avec la coupe.
Donc a bien vérifier... c'est parfois simplement de la poussière ou une plante dans votre maison ou court... enfin tellement de choses difficiles A identifier...
Si cela se passe plutôt le matin... c'est peu être le choc chaud froid (après la douche)...
moi j'ai fait un traitement long terme avec des petites pompes (ceux qu'on utilise pour l'asthme).

En tout cas , j'espère de tout cœur que vous allez trouver la solution
:)


Hello !

Je peux t'assurer que mes allergies sont vraiment la dernière chose à laquelle je pense et qui pourrait être un élément déclencheur disons... Tous les ans c'est à la même période que je me réveille en pleine nuit avec la gorge qui gratte atrocement (j'en suis arrivée au stade *fait des bruits de margouillat*), au point de me lever pour trouver un remède sur internet à 3h du mat !

Là où on habite il y a beaucoup d'humidité, sans compter les travaux de la WMA en ce moment, et des champs de canne = des camion disik tous les matins. J'ai toujours été sujette au fameux rhume des foins, mais avec la gorge qui gratte continuellement, ça devient très gênant : sommeil et productivité en prennent un sacré coup... J'ai eu un traitement récemment suite à une infection respiratoire. La cause : l'humidité, qui s'est quand mm bcp calmée ces dernières semaines. Depuis nous avons aussi changé notre panoplie de draps, de couvertures et d'oreillers par des produits plus fiables d'un super magasin suédois dont le nom commence par IK et finit par EA :P

@evehanna : J'apprécie votre aimable proposition et je note votre pseudo dans un coin :)

Sché

Hello She!
Je suis hyper allergique aussi avec les même symptômes que toi auxquels j'ajoute les yeux défoncés, des éruptions cutanées, bref chaque saison me permet de me transformer!!!
J'ai vu un médecin généraliste, ce qui marche pour moi en cas de crise c'est 1 semaine sous anti histaminiques genre aerius, xysal, zyrtec... Il faut trouver celui qui te convient car ça peut ensommeiller un peu. En cas de grosse crise je complète avec de la cortisone, de maniere locale, en inhalateur, collyre ou pommade (selon les symptômes apparents..) ou carrément par voix orale si c'est la catastrophe. Je prends donc 3 ou 5 jours de Solupred, Celestene mais les effets secondaires sont pénibles.
Je me suis fait désensibiliser en France pendant 2 ans sans grand résultat mais pour certains ça marche très bien, j'ai essayé les plantes, l'homéopathie, un traiteur...