Nouveau à Paris : faire connaissance pour sorties

Salut !

J'envisage d'emménager très prochainement à Paris.  :cool::top::up::)  J'anticipe un peu afin de commencer à échanger avec des nouveaux arrivants comme moi ou pourquoi pas avec des parisiens (même si j'imagine qu'ils ne pense pas à avoir un intérêt quelconque...).
J'ai bien conscience qu'étant un homme il ne faut pas s'attendre à beaucoup de réponses !    :)

Mais j'aime beaucoup rire ! Je suis très sociable ! Et passionné de beaucoup de trucs !
Lol ça ressemble aux annonces sur les journaux...   :o

Bon voilà !!!... pour ceux intéressés on se contacte et on s'échange les FB afin de garder ledit contact !  :dumbom:

Salut !

Italien ? moi Français mais j'ai vécu longtemps en Italie .....et suis relativement nouveau à Paris ( deux ans ).
pas toujours facile de rencontrer des gens ici car il y en a trop !
mais des gens sympas y en a partout !
donc pas de problèmes pour un verre.....

Stéphane ( xxx )

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,

Bienvenue et bonne intégration dans la plus belle ville du monde ^^ tu as quel âge ?

:D bienvenu à Paris !! Bon courage pour se faire des amis ici! Je suis née à Paris et la ça devient de plus en plus difficile...

Bonjour,

La derniere discussion date de 2015!

D autre part si vous recherchez des contacts, vous avez en haut de page une section communaute, ou annonces et vous pou ez discuter en messages prives. Ce site n etant pas un Site de rencontres, mais d echanges entre expatries, toutes nationalites confondues sur leur vie locale.

Bonne journee.

Bonjour ! :)

Je pense que depuis le temps, tu as du trouver plein de contacts, mais si tu en veux un de plus, n'hésites pas  :)