A propos de Madagascar

Bonjour! je m'appelle Tanjona, un malagasy,  je suis un étudiant maintenant en 3 ème année en Télécommunication à l'Ecole Supérieure Polytechnique à Madagascar et j'habite à Madagascar depuis ma naissance, désirant poursuivre mes études à l'étranger, je suis entré dans ce blog afin d'avoir des échanges concernant votre pays :) . En retour, je pourrais vous fournir plusieurs informations à propos de Madagascar!!!!!!!

MiharyT a écrit:

Bonjour! je m'appelle Tanjona, un malagasy,  je suis un étudiant maintenant en 3 ème année en Télécommunication à l'Ecole Supérieure Polytechnique à Madagascar et j'habite à Madagascar depuis ma naissance, désirant poursuivre mes études à l'étranger, je suis entré dans ce blog afin d'avoir des échanges concernant votre pays :) . En retour, je pourrais vous fournir plusieurs informations à propos de Madagascar!!!!!!!


Bonjour et bienvenue dans notre communauté sympa  :)

Pour les échanges, pas de souci !
Commencez donc par découvrir comment ça marche sur ce site en prenant 5 minutes à lire la charte et les CGU puis baladez-vous sur les discussions.
Vous allez en apprendre beaucoup !

Ensuite, quand vous en saurez déjà pas mal, on sera là pour vous compléter des infos, vous donner des précisions,....
A bientôt
:cheers:

merci!!! ;)