Mon conjoint va bientôt partir en tant qu'expat' , j aimerai le suivre

Bonjour!

J ai 34 ans je m appelle tantelly je suis française et titulaire d un diplôme d état infirmier et d'un diplôme de cadre de santé, Master 1 en management. En France, j enseigne dans les instituts de formation en soin infirmiers et je suis responsable de plusieurs unités de soins. J ai également pour missions transversale la responsabilité de la qualité du pôle dans lequel j exerce. Mon conjoint va bientôt partir en tant qu'expat' , j aimerai le suivre mais je souhaite trouver un emploi à Bucharest... Avez vous des pistes, des conseils, à qui dois-je m'adresser? Tous vos conseils et expériences seront les bienvenus !

Bonjour Tantelly,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Afin que vous ayez plus facilement des retours, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bucharest.

Je vous invite dans un premier temps à lire l'article suivant : Travailler à Bucarest, vous y trouverez des infos pertinentes et des liens utiles.

Bonne chance,
Bhavna

Y a beaucoup de français qui étudient la médecine en Roumanie, ils font donc leur internat sur place et pas mal de roumains parlent français. Vous devriez trouver ;)