Expatriation en famille pour ouvrir un commerce

Bonjour,
Nous avons décidé en famille, mon mari ma fille (9 ans )et mon fils ( 5ans) de partir vivre à Torrevieja!! Ma famille est originaire de là bas et nous avons une maison deja sur place.
Nous souhaiterions ouvrir un commerce et nous avons besoin d infos sur cette ouverture, les formalités, les aides, ... J ai tenté de rentrer en contact avec plusieurs organismes mais aucune réponse...
Les enfants iront en école espagnole, si quelqu un a des informations aussi sur l adaptation des enfants,...
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!!!
Nous retournons sur Torrevieja en décembre pour affiner nos recherches et voir la concurrence.

Bonjour, nous sommes installés à alicante depuis juin avec deux garçons de 15 et 12 ans... Pour le moment tout ce passe a merveille, les gars se font des copains même si ils ne parlent pas l'espagnol.. Pour l'école cest selon l'âge .. Je suis en train d'ouvrir une boutique de confection et retouche dans le centre d'alicante, nous avons rdv demain avec un gestor qui nous a fait toutes les démarches pour ce qui est des formalités , je ferais un autre message pour le résultat. En tout cas depuis le 11 juin date de notre arrivée ( avec un mois de vacances en août) tout ce passe a merveille .. On bosse et on boit un coup ... Bref il n'y a pas le stress, et c'est tout ce que l'on voulait mon mari et moi .. Si tu veux me parler  privé pour plus de détails pour ouvrir un commerce si je peux aider ce sera avec plaisir ..😊😉