Femme en côte d'ivoire, Chana, Togo, Benin, Liberia

Bonjour,

Mon entreprise souhaite se développer en Côte d'Ivoire et pays limitrophes.
Je serai commerciale.

Avant de m'engager dans ce défi de taille, j'aimerai être rassurée sur certaine problématiques qui pourraient apparaitre liées à mon sexe, en effet je suis une femme...

Je suis preneuse de tous les retours, expériences, conseils que vous pourriez avoir.

Merci

Bonsoir cb500
En tant que femme vous serez vu le métier que vous ferez vous allez être confronter à des avances à certains moments le tout c est de savoir être professionnel et éviter les invitations en dehors du cadre du boulot  pour eviter tout mal entendu à part cela je ne crois pas que vous aurez trop de problèmes .

Merci cerise22,

Il n'y a pas de problèmes particuliers sur le fait de faire du business avec une femme plutôt qu'un homme?
Concernant les avances je saurai gérer

Non je ne pense pas pour ma part je travaille toujours avec les hommes et j ai pas encore eu de soucis

Pas de soucis tu peux venir

cb500 a écrit:

Merci cerise22,

Il n'y a pas de problèmes particuliers sur le fait de faire du business avec une femme plutôt qu'un homme?
Concernant les avances je saurai gérer


Bonsoir cb500,
des problèmes particulier du fais que vous soyez une femme vous n avez pas a vous inquiète le monde du business féminins a considérablement évoluer. le plus important ces gagnant gagnants dons les hommes ne sont plus si machistes comme autant ;)  je crois qu il ont compris beaucoup de chose puisque les femmes dirigent certain pays.
de mon point de vus ni quel pour ton Project :top:

Bonjour à tous,

Juste que pour vous informer que plusieurs posts hors-sujet ont été enlevés de cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

windeck a écrit:
cb500 a écrit:

Merci cerise22,


Bonsoir cb500,
des problèmes particulier du fais que vous soyez une femme vous n avez pas a vous inquiète le monde du business féminins a considérablement évoluer. le plus important ces gagnant gagnants dons les hommes ne sont plus si machistes comme autant ;)  je crois qu il ont compris beaucoup de chose puisque les femmes dirigent certain pays.
de mon point de vus ni quel pour ton Project :top:


Effacer les posts revient à cacher la misère sous le tapis. Le post de Windeck est écrit dans un Français suffisamment approximatif pour que l'entendement en devienne difficile.

Merci d'en tenir compte avant d'employer l'éponge magique. Merci.

Whatis a écrit:
windeck a écrit:
cb500 a écrit:

Merci cerise22,


Bonsoir cb500,
des problèmes particulier du fais que vous soyez une femme vous n avez pas a vous inquiète le monde du business féminins a considérablement évoluer. le plus important ces gagnant gagnants dons les hommes ne sont plus si machistes comme autant ;)  je crois qu il ont compris beaucoup de chose puisque les femmes dirigent certain pays.
de mon point de vus ni quel pour ton Project :top:


Effacer les posts revient à cacher la misère sous le tapis. Le post de Windeck est écrit dans un Français suffisamment approximatif pour que l'entendement en devienne difficile.

Merci d'en tenir compte avant d'employer l'éponge magique. Merci.


bonsoir Whatis svp oublier moi un peux et laisse mon français approximatif la ou ils est. vous voulez polémiquez trouve vous autres choses. merci

En ci les reussssent bien dans tous les secteurs d'activité souvent meme mieux que les hommes...si vous vous faites respecter vos zmployés vous respecteront..dans le cas contraire vous etes mal barré...mais rassurez vous le gouvernemen ivoirien ainsi que le citoyen lamda ivoirien accordent beaucoup d'importance aux investisseurs feminins.

Bonjour,

Votre project m'interesse.Je suis base' a' Lagos au Nigeria pour le moment ,mais je rend tres regulierement au Benin.
Veuillez me contacter

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager d'email et de numéro de téléphone sur le forum. Vous pouvez vous servir du messagerie privée

OK MERCI

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, plusieurs posts ont été retirés de ce fil considéré comme hors sujet et simple prise de tête entre membres.

Je vous prie de vous recentrer sur le sujet initial de ce fil s'il vous plaît.

Cordialement
Kenjee