Rencontre entre filles au pair au Nord de Londres

Coucou les filles. Je m'appelle Jennifer. J'ai 19 ans. Voilà je suis fille au pair depuis 3 semaines près du Regent's park. J'aimerais beaucoup faire des connaissances. C'est histoire de visiter cette si belle ville avec d'autres personnes, faire du shopping, etc... Et oui c'est toujours plus simple de rencontrer d'autres personnes lorsqu'on est au moins 2 ^^. Je vous fais ce signe dans l'espoir de rencontrer des sympathiques personnalités ! Je vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt !

:gloria

bonsoir jenny comment tu as fait pour trouver une famille au pair je cherche sur les site internet sans succes tu pourrait me dire comment tu as fait merci gaelle

Va sur Aupair World et écris aux familles. Tu peux faire un message type où tu te présente. Je te conseille d'en envoyer une dixaine par jour minimum et d'être réactive pour répondre. J'ai mis 2 mois à trouver. Et attention il y a des familles qui abusent. Vérifie l'argent de poche qu'ils te proposent et pour cmbien d'heure de travail et aussi l'âge, le nombre d'enfants ainsi que les tâches ménagères. Bon courage

Coucou JennyGilou, Je m'appelle Charline, j'ai également 19 ans, et je suis fille au pair depuis presque 2 mois près de Chelmsford au Nord-Est de Londres. Je suis à 35 min de Londres en train, mais je compte bien aller à Londres souvent. Je t'avoue que là où je suis il n'y a pas beaucoup de fille au pair, donc je n'ose pas sortir, visiter, ou faire du shopping toute seule :) Eh bah j'ai envie de te dire que moi aussi, je ne vais pas te cacher que j'ai l'espoir de rencontrer des personnalités, j'ai envie d'en profiter à fond haha! Je te souhaite une bonne fin de journée! A bientôt j'espère :)