Container en départ de France pour l'ile Maurice

Bonjour a tous , je recherche en France , un Mauricien après un séjour en France , qui désire rentrer définitivement vivre dans son Pays , avant le 31 décembre 2015 , pour le partage d'un container , de manière a ne pas payer de frais de douane a l'arrivée a Maurice . moi même Français je par m'installer et vivre définitivement a Maurice . j'ai déjà le container près a partir , avec les formalités effectuées , et le prix du voyage France Maurice payé . Merci d'avance au Mauricien , près a se joindre a moi pour le déménagement . mon tél. +33614363589

quel est le lien entre partage ( remplissage ) et frais de douane ?

Tiens, ça me rappelle quelque chose, actuellement, il y a plusieurs personnes qui ont de gros ennuis à Maurice pour avoir importé des voitures de luxe suivant ce schéma.

Bonjour , le lien ! et bien si il y a un Mauricien qui veu rentrer définitivement chez lui a Maurice , et qu'il n'a pas de container , je peu mettre le container a son nom , comme cela il n'y a aucun frais de douane .

un peu risqué cet arrangement !!!

Bonjour, je compte m'installer à Maurice et je souhaite connaître les modalités ainsi que le prix d'un contenante en partance de France pour Maurice ? Merci