OCTOBRE : Pic nic plage nord Basse Terre

Suite au succés du pic nic dernier organisé sur Expat.com , je vous propose de réaliser un journée plage mensuellement sur le nord basse terre ( secteur Sainte Rose , deshaies ) .
Dans un premier temps , je vous suggere la date du samedi 10 Octobre qui peut etre flexible suivant vos indisponibilités . Je tiens à vous préciser pourquoi le choix du samedi : tout simplement parce que les plages sont moins prisées que le dimanche et de ce fait  les carbets sont plus accéssibles avec une arrivée vers les 11 heures , ce qui évite un participant à devoir etre présent de bonne heure pour réserver 1 ou 2 carbets )
Pour votre inscription , il serait souhaitable d'écrire le nombre de participant en différenciant les adultes des enfants . Aussi , penser que votre inscription bloque des places et la sortie , étant limité pour une certaine convivialité  à 30 personnes environ ( places dispo sous deux carbets ) , vous empecherez peut etre d'autre membres à particper à cette sortie si vous vous excusez au dernier moment de ne pas pouvoir venir , ou voir meme  ne pas se déplacer  sans avertir comme cela se passe sur les réseaux sociaux en général ...... Merci de respecter ce principe de respect mutuel
A partir de la fermeture des inscription ( 30 personnes incrites ou 10 jours avant la date de la sortie ) , nous communiquerons qu en MP ( message privé ) pour voter et déterminer le choix de la plage ainsi que de lister ce que chacun apporte au niveau victuailles . C est de cette maniere que nous avons procédé sur la derniere sortie plage , surpris certain de cette procédure ..... mais assez simple d'utilisation et permettant de ne pas écrire sur le mur ( visible à tous ) des détails de notre organisation
Si vous avez des questions complémentaires , je reste a votre disposition avec plaisir
Cordialement
Régis

Inscription pour le pic nic :



stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )

SNIF, on ne pourra pas y participer car je serai en métropole pour faire les cartons ... Mais ce sera avec plaisir en Décembre.

Comme d hab tu nous reserve une petite place Au soleil  :top:
Ou plutot a l ombre :D

Inscription pour le pic nic :



stradale           : 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
grivelle            : 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et 1 fille de 6 ans )

Inscription pour le pic nic:

1 personne

Removillel a écrit:

Inscription pour le pic nic:

1 personne


Bienvenue  :top:

Inscription pour le pic nic :



stradale           : 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
grivelle            : 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et 1 fille de 6 ans )
removillel        : 1 personne

Bonjour

Sommes nouveaux arrivants depuis  3 mois et nous aimerions nous joindre à vous
2 adultes et 1 enfant fille 8 et demi
Merci

Bienvenue à vous  :)

Inscription pour le pic nic :



stradale           : 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
grivelle            : 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et 1 fille de 6 ans )
removillel        : 1 personne
helphie            : 3 personnes ( 2 adules et 1 fille de 8 ans )

famille cotton toujours presente au poste  :D
2 adultes et un enfant de 6 ans
biz

Suis intéressée . Nous serons 2 adultes . Marie

Bienvenue à tous  :)


Inscription pour le pic nic :




stradale           : 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
grivelle            : 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et 1 fille de 6 ans )
removillel        : 1 personne
helphie            : 3 personnes ( 2 adules et 1 fille de 8 ans )
zaza44440      : 3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
mariealex        : 2 personnes ( 2 adultes )

Désolée, changement de programme . Nous ne serons pas en mesure de participer au pique nique . Une prochaine fois j'espère . Marie

:)

Inscription pour le pic nic :



stradale           : 4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
grivelle            : 4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et 1 fille de 6 ans )
removillel        : 1 personne
helphie            : 3 personnes ( 2 adules et 1 fille de 8 ans )
zaza44440      : 3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )