Fourre-tout de notre forum: c'est lui !

Si nous voulons plaisanter entre nous, parler de tout et de rien, coups de gueule et autres, c'est ici que nous allons échanger....comme si nous étions en train de bavarder devant une bonne bière à la terrasse d'un bistrot.

Bien entendu, il ne doit pas se substituer aux fils nombreux sur des sujets précis...c'est en marge ok ?

Vous êtes partants ?.........Alors c'est parti !!!

Demandé, ce fil UNIQUE est là désormais.
Faites le "ronfler" !!  ;)

serge45 a écrit:

Si nous voulons plaisanter entre nous, parler de tout et de rien, coups de gueule et autres, c'est ici que nous allons échanger....comme si nous étions en train de bavarder devant une bonne bière à la terrasse d'un bistrot.

Bien entendu, il ne doit pas se substituer aux fils nombreux sur des sujets précis...c'est en marge ok ?

Vous êtes partants ?.........Alors c'est parti !!!

Demandé, ce fil UNIQUE est là désormais.
Faites le "ronfler" !!  ;)


La création de ce fil me semble, malheureusement, indiquer que l'esprit de la discussion que j'ai lancée ce matin a été mal compris.

Créer un fil au seul but d'inviter les membres à venir "s'y lâcher" me semble en effet s'apparenter à un simple "effet placebo psychologique".

Les "coups de gueule" y seraient forcément détachés de leur contexte et perdraient ainsi de leur "substantifique moelle".

Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:

Si nous voulons plaisanter entre nous, parler de tout et de rien, coups de gueule et autres, c'est ici que nous allons échanger....comme si nous étions en train de bavarder devant une bonne bière à la terrasse d'un bistrot.

Bien entendu, il ne doit pas se substituer aux fils nombreux sur des sujets précis...c'est en marge ok ?

Vous êtes partants ?.........Alors c'est parti !!!

Demandé, ce fil UNIQUE est là désormais.
Faites le "ronfler" !!  ;)


La création de ce fil me semble, malheureusement, indiquer que l'esprit de la discussion que j'ai lancée ce matin a été mal compris.

Créer un fil au seul but d'inviter les membres à venir "s'y lâcher" me semble en effet s'apparenter à un simple "effet placebo psychologique".

Les "coups de gueule" y seraient forcément détachés de leur contexte et perdraient ainsi de leur "substantifique moelle".


Bien compris la création de votre fil mais celle de ce fourre-tout répond à une idée déjà lancée par des animateurs d'autres pays (un sujet style "terrasse de café").

Quand je lis:
"Je soutiens simplement que, pour "respirer", un Forum se doit parfois de s'écarter un peu de ses "Tables de la Loi".
"MADAGASCAR est, quelque part, une destination "grivoise". On ne peut donc, raisonnablement, en parler en des termes strictement "policés".
Je suis tout à fait d'accord
MAIS pas aller jusqu'à parasiter un sujet, je l'ai déjà expliqué il me semble.

Donc ce fil "spécial" peut servir à pas mal de choses et faire en sorte que les discussions sérieuses et précisent ne subissent pas leur enterrement.

Je répète que personne n'a interdit de la plaisanterie sur les discussions alors où est le problème ?

"Créer un fil au seul but d'inviter les membres à venir "s'y lâcher" me semble en effet s'apparenter à un simple "effet placebo psychologique".
Votre avis contre celui de "X" personnes sur le monde entier ayant demandé cette "terrasse de café" pour se lâcher....

Franchement, je trouve que notre forum est pas si mal que ça. On est assez sérieux, on y rigole quand on en a l'occasion et comparés à d'autres où c'est le foutoir complet, il ne faut quand même pas couper un cheveu en 4 (la critique étant toujours facile....sans apporter de propositions aussi).

serge45 a écrit:

Votre avis contre celui de "X" personnes sur le monde entier ayant demandé cette "terrasse de café" pour se lâcher....


Dans ce cas-là, je ne peux que m'incliner !!!!!

E pur si muove !!!!! - en français, et pourtant elle tourne !!!!! -.

On peut s'échanger les contacts d'étudiantes ou de coiffeuses qui ont besoin d'aide ? ou ca serait too much ?

lord2laze a écrit:

On peut s'échanger les contacts d'étudiantes ou de coiffeuses qui ont besoin d'aide ? ou ca serait too much ?


Et ta femme légitime t'en fait quoi  :/ elle va trouver sa louche si tu est trop fatigué  :lol:

Mais si quelqu'un a des contacts je suis preneur , j'essaye puis je publie  plus tard..............pour mon site  :lol:

Comme d'hab, notre cher rvg veut passer en number one, et en plus veut aussi trier pour les autres. Quel bel esprit de sacrifice ça ! Quelle grandeur d'âme !  :gloria

En plus, il ne perd pas le nord le bougre !  Monsieur prépare le book pour son site !   ;)
Au fait, c'est pour le 30 février prochain ?  :dumbom:

Et la tienne de femme, surtout depuis que tu persiste (propo de CV,...) ?   :whistle::/:lol:

rvg a écrit:
lord2laze a écrit:

On peut s'échanger les contacts d'étudiantes ou de coiffeuses qui ont besoin d'aide ? ou ca serait too much ?


Et ta femme légitime t'en fait quoi  :/ elle va trouver sa louche si tu est trop fatigué  :lol:

Mais si quelqu'un a des contacts je suis preneur , j'essaye puis je publie  plus tard..............pour mon site  :lol:


J'en ai même une qui est étudiante en coiffure.....COMBO !!!!

:D salut vous tous ! une biere pression serait la bienvenue !!hi une leffe ! je suis partant !!

ludovic.damien a écrit:

:D salut vous tous ! une biere pression serait la bienvenue !!hi une leffe ! je suis partant !!


Bonjour ludovic, bonjour à tous !

Je crois, ludovic, que si vous nous envoyez une caisse (bouteilles ou canettes ou encore quelques fûts tant qu'on y est hein ?) on saura se débrouiller entre nous pour réceptionner.. :D

Si vous voulez la boire avec nous, cachez-vous bien dans les marchandises et on vous en laissera deux parts:
- une pour avoir fourni la matière première
- une pour avoir surveillé la marchandise sur le trajet.
:lol:

:oje n'ai droit qu'a 30 kgs!!

ludovic.damien a écrit:

:oje n'ai droit qu'a 30 kgs!!


un calbut et une brosse à dents dans un sac plastique en cabine et le tour est joué.
Chic, 30 kgs de bonne bière !!  :lol:

nul

serge45 a écrit:
ludovic.damien a écrit:

:oje n'ai droit qu'a 30 kgs!!


un calbut et une brosse à dents dans un sac plastique en cabine et le tour est joué.
Chic, 30 kgs de bonne bière !!  :lol:


il reste encore de la marge dans le bagage cabine pour quelques bières de plus ;)

moniarna a écrit:

nul


si c'est pour dire ça,.............

serge45 a écrit:
moniarna a écrit:

nul


si c'est pour dire ça,.............


Il convenait cependant de le dire !!!!!

Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:
moniarna a écrit:

nul


si c'est pour dire ça,.............


Il convenait cependant de le dire !!!!!


Et pourquoi ça ??

Un fourre-tout est par définition un endroit de "tout et n'importe quoi" si je puis dire et donc décousu.
Je ne vois pas du tout dans ce contexte pourquoi on se permet de traiter de nul ce type de fil et si ça ne vous plaît pas vous pouvez très bien vous contenter de l'ignorer.
La liberté d'expression n'est pas un terme dénué de sens. Chacun ses goûts, ça se respecte donc ne pas juger tout simplement parce que ça ne vous plaît pas. Merci.

Si vous voulez tout savoir, je l'ai lancé aussi à titre de test, voir si sur notre forum des gens lui trouvent un intérêt, comment ils s'en servent, la nature des discussions qu'ils ont envie d'aborder dessus.
Ensuite, il faut aussi se mettre à la portée de tout le monde et on ne condamne pas quelque chose dès le départ sans savoir ce que ça va donner.
Les esprits négatifs ne font jamais rien avancer et la critique est toujours facile.

Dans quelques temps, si on voit qu'il ne sert à rien, il sera tout simplement supprimé.
Au moins on aura essayé et la question ne se posera plus.
Si, au contraire, on voit qu'il a une utilité vous réviserez peut'être ce jugement....hâtif !!

serge45 a écrit:

La liberté d'expression n'est pas un terme dénué de sens. Chacun ses goûts, ça se respecte donc ne pas juger tout simplement parce que ça ne vous plaît pas. Merci.


Merci de respecter la liberté d'expression de Moniarna qui trouve ca nul :)

lord2laze a écrit:
serge45 a écrit:

La liberté d'expression n'est pas un terme dénué de sens. Chacun ses goûts, ça se respecte donc ne pas juger tout simplement parce que ça ne vous plaît pas. Merci.


Merci de respecter la liberté d'expression de Moniarna qui trouve ca nul :)


Je respecte sa liberté d'expression, le souci n'est pas là.
Qu'elle nous dise simplement pourquoi elle trouve ça nul car je pense normal que tout avis soit quand même un peu expliqué.

je trouve dommage que Madagascar se résume : aux filles et a la bibine.

il me semble que le pays mérite  autre chose : culture, art culinaire , visites , vie des malgaches a qui on apporte que le sexe et le problème argent  qui pour moi est important

ce pays m' attire énormément . pour son coté  gentillesse et culture.

moniarna a écrit:

je trouve dommage que Madagascar se résume : aux filles et a la bibine.

il me semble que le pays mérite  autre chose : culture, art culinaire , visites , vie des malgaches a qui on apporte que le sexe et le problème argent  qui pour moi est important

ce pays m' attire énormément . pour son coté  gentillesse et culture.


Merci pour ces éclaircissements.

Je vois au travers de vos propos que vous n'avez pas saisi l'esprit de ce nouveau fil: Venant juste de démarrer, tout neuf, personne encore a eu envie (ou l'idée) d'y déposer une discussion "à bâtons rompus".
En attendant, servant aussi à plaisanter (pourquoi pas?), quelques premiers posts sur la rigolade pour patienter, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Vu donc vos écrits, pourquoi ne seriez-vous pas la première à lancer quelque chose ?

Par exemple, vous parlez de cuisine, sujet qui n'entre pas vraiment dans le cadre normal mais il aurait très bien sa place ici vous ne croyez pas ?

Ne vous méprenez donc pas sur la raison d'être de ce fil.
Lancé sur d'autres pays, ça marche super bien. Cela veut dire aussi que ça dépend de "x" raisons, comme la mentalité du pays, des membres, de l'ambiance du forum, l'envie de partager autrement,.....

ayant eu le temps de parcourir un peu le forum, l'humour malgache est très limité ou coincé, de toute façon ce n'est pas leur faute c'est de la notre, nous ne pensons qu'aux filles et a la bibine avec nos €

moniarna a écrit:

je trouve dommage que Madagascar se résume : aux filles et a la bibine.

il me semble que le pays mérite  autre chose : culture, art culinaire , visites , vie des malgaches a qui on apporte que le sexe et le problème argent  qui pour moi est important

ce pays m' attire énormément . pour son coté  gentillesse et culture.


Quand vous parlez de culture, c'est de la culture du riz je suppose ?

Parce que c'est le blanc qui a apporté le sexe à Mada ?

Les gamines de 13 ans encinte de leur tonton c'est la faute du blanc ?

Si vous venez vivre à Mada avec l'idée totalement faussée que le peuple Malgache est un peuple pur, que les blancs sont les méchants, et que vous laissez passer tous les travers des Gasy en les justifiant qu'ils ont été importé par les blancs, vous allez vous faire manger tout crue.

J'attends impatiemment votre laïus sur l'esclavage qui aurait été imposé par la France à l'époque :D

Bruno Al a écrit:

ayant eu le temps de parcourir un peu le forum, l'humour malgache est très limité ou coincé, de toute façon ce n'est pas leur faute c'est de la notre, nous ne pensons qu'aux filles et a la bibine avec nos €


Par pitié, sortez des clichés tous faits svp !!

Que connaissez-vous de mada ?
Y êtes vous venu ? Combien de fois et pour combien de temps à chaque fois ?
Avez-vous étudié le pays en dehors de reportages (surtout humanitaires) ?

Que faites-vous des étrangers qui emploient des malgaches, leur font gagner leur vie ?
Savez-vous à quel point c'est difficile de les faire travailler ? Si non, ce n'est pas les anecdotes qui manquent...

Les malgaches n'ont pas d'humour ? Première nouvelle !! Je plaisante chaque jours avec eux !
Pour les étrangers qu'ils méprisent, ils en ont un autre tout particulier. Cela correspond à ce cliché que vous avez annoncé: ceux qui ne viennent que pour le sexe (jeunes filles) et les piliers de bistrot désoeuvrés.
D'ailleurs, ces genres de types sont totalement écartés des étrangers "bien", à commencer par les français corrects.

Arrêtez de penser que tout ce qui leur arrive est de notre faute et ouvrez les yeux de façon objective.

Je comprends bien votre bon coeur pour vouloir oeuvrer en leur faveur dans l'humanitaire, mes propos n'ayant rien d'agressif, mais je vous demande aussi de voir à quel point ils ont l'habitude de l'assistanat.
Là, oui, vous pouvez dire "qu'on les éduque mal".
Si vous avez le malheur de ne pas leur donner ce qu'ils veulent, certains vont jusqu'à hurler qu'on leur doit (tout) tellement ils sont habitués à rien foutre à part tendre la main.
Cela rejoint ce que j'ai dit un peu plus haut: on en a fait des fainéants et des profiteurs alors réfléchissez un peu à ça et au travers pervers que peut donner l'humanitaire...poussé trop loin.
Merci.

mince j'ai oublié de cocher la case Humour

Bruno Al a écrit:

mince j'ai oublié de cocher la case Humour


ohhhhhhh le tricheur !!  :o:D
Petit malin va !  ;):lol:

serge45 a écrit:
Bruno Al a écrit:

ayant eu le temps de parcourir un peu le forum, l'humour malgache est très limité ou coincé, de toute façon ce n'est pas leur faute c'est de la notre, nous ne pensons qu'aux filles et a la bibine avec nos €


Par pitié, sortez des clichés tous faits svp !!

Que connaissez-vous de mada ?
Y êtes vous venu ? Combien de fois et pour combien de temps à chaque fois ?
Avez-vous étudié le pays en dehors de reportages (surtout humanitaires) ?

Que faites-vous des étrangers qui emploient des malgaches, leur font gagner leur vie ?
Savez-vous à quel point c'est difficile de les faire travailler ? Si non, ce n'est pas les anecdotes qui manquent...

Les malgaches n'ont pas d'humour ? Première nouvelle !! Je plaisante chaque jours avec eux !
Pour les étrangers qu'ils méprisent, ils en ont un autre tout particulier. Cela correspond à ce cliché que vous avez annoncé: ceux qui ne viennent que pour le sexe (jeunes filles) et les piliers de bistrot désoeuvrés.
D'ailleurs, ces genres de types sont totalement écartés des étrangers "bien", à commencer par les français corrects.

Arrêtez de penser que tout ce qui leur arrive est de notre faute et ouvrez les yeux de façon objective.

Je comprends bien votre bon coeur pour vouloir oeuvrer en leur faveur dans l'humanitaire, mes propos n'ayant rien d'agressif, mais je vous demande aussi de voir à quel point ils ont l'habitude de l'assistanat.
Là, oui, vous pouvez dire "qu'on les éduque mal".
Si vous avez le malheur de ne pas leur donner ce qu'ils veulent, certains vont jusqu'à hurler qu'on leur doit (tout) tellement ils sont habitués à rien foutre à part tendre la main.
Cela rejoint ce que j'ai dit un peu plus haut: on en a fait des fainéants et des profiteurs alors réfléchissez un peu à ça et au travers pervers que peut donner l'humanitaire...poussé trop loin.
Merci.


post encore trop long  :D
Laurence

LaurenceL a écrit:
serge45 a écrit:
Bruno Al a écrit:

ayant eu le temps de parcourir un peu le forum, l'humour malgache est très limité ou coincé, de toute façon ce n'est pas leur faute c'est de la notre, nous ne pensons qu'aux filles et a la bibine avec nos €


Par pitié, sortez des clichés tous faits svp !!

Que connaissez-vous de mada ?
Y êtes vous venu ? Combien de fois et pour combien de temps à chaque fois ?
Avez-vous étudié le pays en dehors de reportages (surtout humanitaires) ?

Que faites-vous des étrangers qui emploient des malgaches, leur font gagner leur vie ?
Savez-vous à quel point c'est difficile de les faire travailler ? Si non, ce n'est pas les anecdotes qui manquent...

Les malgaches n'ont pas d'humour ? Première nouvelle !! Je plaisante chaque jours avec eux !
Pour les étrangers qu'ils méprisent, ils en ont un autre tout particulier. Cela correspond à ce cliché que vous avez annoncé: ceux qui ne viennent que pour le sexe (jeunes filles) et les piliers de bistrot désoeuvrés.
D'ailleurs, ces genres de types sont totalement écartés des étrangers "bien", à commencer par les français corrects.

Arrêtez de penser que tout ce qui leur arrive est de notre faute et ouvrez les yeux de façon objective.

Je comprends bien votre bon coeur pour vouloir oeuvrer en leur faveur dans l'humanitaire, mes propos n'ayant rien d'agressif, mais je vous demande aussi de voir à quel point ils ont l'habitude de l'assistanat.
Là, oui, vous pouvez dire "qu'on les éduque mal".
Si vous avez le malheur de ne pas leur donner ce qu'ils veulent, certains vont jusqu'à hurler qu'on leur doit (tout) tellement ils sont habitués à rien foutre à part tendre la main.
Cela rejoint ce que j'ai dit un peu plus haut: on en a fait des fainéants et des profiteurs alors réfléchissez un peu à ça et au travers pervers que peut donner l'humanitaire...poussé trop loin.
Merci.


post encore trop long  :D
Laurence


La longueur de mes posts, je l'avoue, est assez souvent bien "indigeste" mais suivant la réponse attendue, je ne peux pas faire autrement.
Désolé.

Si les auteurs respectaient la charte qui dit "une question à la fois, quitte à créer plusieurs sujets", je n'aurais pas droit à cette (ces) remarque, non ?

serge45 a écrit:
Bruno Al a écrit:

ayant eu le temps de parcourir un peu le forum, l'humour malgache est très limité ou coincé, de toute façon ce n'est pas leur faute c'est de la notre, nous ne pensons qu'aux filles et a la bibine avec nos €


Par pitié, sortez des clichés tous faits svp !!

Que connaissez-vous de mada ?
Y êtes vous venu ? Combien de fois et pour combien de temps à chaque fois ?
Avez-vous étudié le pays en dehors de reportages (surtout humanitaires) ?

Que faites-vous des étrangers qui emploient des malgaches, leur font gagner leur vie ?
Savez-vous à quel point c'est difficile de les faire travailler ? Si non, ce n'est pas les anecdotes qui manquent...

Les malgaches n'ont pas d'humour ? Première nouvelle !! Je plaisante chaque jours avec eux !
Pour les étrangers qu'ils méprisent, ils en ont un autre tout particulier. Cela correspond à ce cliché que vous avez annoncé: ceux qui ne viennent que pour le sexe (jeunes filles) et les piliers de bistrot désoeuvrés.
D'ailleurs, ces genres de types sont totalement écartés des étrangers "bien", à commencer par les français corrects.

Arrêtez de penser que tout ce qui leur arrive est de notre faute et ouvrez les yeux de façon objective.

Je comprends bien votre bon coeur pour vouloir oeuvrer en leur faveur dans l'humanitaire, mes propos n'ayant rien d'agressif, mais je vous demande aussi de voir à quel point ils ont l'habitude de l'assistanat.
Là, oui, vous pouvez dire "qu'on les éduque mal".
Si vous avez le malheur de ne pas leur donner ce qu'ils veulent, certains vont jusqu'à hurler qu'on leur doit (tout) tellement ils sont habitués à rien foutre à part tendre la main.
Cela rejoint ce que j'ai dit un peu plus haut: on en a fait des fainéants et des profiteurs alors réfléchissez un peu à ça et au travers pervers que peut donner l'humanitaire...poussé trop loin.
Merci.


Je vois qu'on revient souvent sur certains sujets....

lord2laze a écrit:
moniarna a écrit:

je trouve dommage que Madagascar se résume : aux filles et a la bibine.

il me semble que le pays mérite  autre chose : culture, art culinaire , visites , vie des malgaches a qui on apporte que le sexe et le problème argent  qui pour moi est important

ce pays m' attire énormément . pour son coté  gentillesse et culture.


Quand vous parlez de culture, c'est de la culture du riz je suppose ?

Parce que c'est le blanc qui a apporté le sexe à Mada ?

Les gamines de 13 ans encinte de leur tonton c'est la faute du blanc ?

Si vous venez vivre à Mada avec l'idée totalement faussée que le peuple Malgache est un peuple pur, que les blancs sont les méchants, et que vous laissez passer tous les travers des Gasy en les justifiant qu'ils ont été importé par les blancs, vous allez vous faire manger tout crue.

J'attends impatiemment votre laïus sur l'esclavage qui aurait été imposé par la France à l'époque :D


J'adore Mada,J'adore le peuple malgache mais comme dirait notre Lord c'est pas toujours la faute du blanc.

1)Qui à violé et mis enceinte ma nièce à l'age de 14 ans dans le champ de mais(pas le blanc mais un gentil père de famille malgache)

2)Qui vit depuis ce crime tranquillement sans être puni (pas le blanc mais un gentil père de famille malgache)

3)J'approuve vraiment pas ce que fait le blanc(tourisme sexuel)mais au moins elles sont pour la plupart toutes majeurs.

4)Alors que le malgache peu s'adonner a son sport national violé je les jeunes filles sans être puni

Désolé pour ce coup de gueule et c'est pas de l'humour.

Ne dites pas que le Malgache peut s'adonner à son sport national !!!
Je partage complètement votre avis concernant la mentalité de certaines  personnes  mais ayez au moins la correction de ne pas généraliser ... Surtout si vous adorez le peuple malgache 😉...

Vous avez raison Malala mais malheureusement il y a quand même de très nombreux cas de viol (sur mineures ou non ça ne les dérange pas beaucoup en plus).

Je ne vais pas vous apprendre le machisme primaire ainsi que la façon dont les femmes malgaches sont souvent considérées par les hommes malgaches.

J'aimerais que l'on aborde dans ce fourre-tout le sujet du trafic d'enfants.

Récemment, les médias ont relaté l'histoire d'une jeune fille (12 ans si je me souviens bien) qui jouait dans les environs très proches de chez elle et qui a disparu.
Elle a été retrouvée presque "au dernier moment". En tendre par cela que très peu de temps après elle allait partir avec un étranger qui l'achetait.
Vrai ? Faux ? Intox ? En attendant, on nous a collé sur le dos du méchant vazaha comme si souvent.

L'enquête a révélé que le kidnappeur était....un membre de la famille !!

J'ai vu beaucoup de cas d'européens qui faisaient des démarches pour adopter un enfant noir et en toute bonne foi, certains ont failli aller en prison accusés de trafic alors qu'ils s'adressaient à des organismes reconnus et spécialisés.

C'est donc en amont qu'il y a ce genre de méfait odieux et le "client" ne s'en doute même pas !!

Que pensez-vous de tout ça ?

Flash

Juste pour ceux qui doutent de l'utilité de ce fil fourre-tout, voici une info que je viens d'avoir et que je vous communique au niveau d'un autre pays, je cite:

"Démarré le 29 juillet, on en est à 36 pages et 1401 messages".

Y a aussi le droit du cuissage envers ses employés et subordonnés

serge45 a écrit:

Flash

Juste pour ceux qui doutent de l'utilité de ce fil fourre-tout, voici une info que je viens d'avoir et que je vous communique au niveau d'un autre pays, je cite:

"Démarré le 29 juillet, on en est à 36 pages et 1401 messages".


Serge, de grâce, arrêtez !!!!!

Cela tourne "à la méthode Coué".

lord2laze a écrit:

Y a aussi le droit du cuissage envers ses employés et subordonnés


Pour beaucoup, le principal avantage d'être "Chef" à MADAGASCAR !!!!!.

Crusaders a écrit:
lord2laze a écrit:

Y a aussi le droit du cuissage envers ses employés et subordonnés


Pour beaucoup, le principal avantage d'être "Chef" à MADAGASCAR !!!!!.


Ma bonne est plutot mignonne et tout le monde s'étonne que je ne la saute pas.

Quand je leur explique qu'il y a un lien de subordination, que ce n'est pas moral et qu'on ne mélange pas boulot et cul, ils me regardent avec de grands yeux (Gasy comme vazaha).

Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:

Flash

Juste pour ceux qui doutent de l'utilité de ce fil fourre-tout, voici une info que je viens d'avoir et que je vous communique au niveau d'un autre pays, je cite:

"Démarré le 29 juillet, on en est à 36 pages et 1401 messages".


Serge, de grâce, arrêtez !!!!!

Cela tourne "à la méthode Coué".


Ce n'est qu'une info réelle que je me contente de communiquer, cela sans aucune arrière pensée mais pour faire avancer le smilblick tout simplement.

Vous vous êtes senti concerné à juste titre mais pas dans l'esprit que vous semblez avoir eu: Ce n'était pas de ma part dans l'esprit "un point à zéro" mais pour vous permettre d'élargir votre opinion sur ce point alors, de grâce, ne prenez pas tout de travers svp. :)
Cordialement.
:cheers:

lord2laze a écrit:
Crusaders a écrit:
lord2laze a écrit:

Y a aussi le droit du cuissage envers ses employés et subordonnés


Pour beaucoup, le principal avantage d'être "Chef" à MADAGASCAR !!!!!.


Ma bonne est plutot mignonne et tout le monde s'étonne que je ne la saute pas.

Quand je leur explique qu'il y a un lien de subordination, que ce n'est pas moral et qu'on ne mélange pas boulot et cul, ils me regardent avec de grands yeux (Gasy comme vazaha).


Bien d'accord.

C'est une des principales règles "élémentaires" en matière de management à MADAGASCAR - ne pas sauter -. .

serge45 a écrit:

Vous vous êtes senti concerné à juste titre mais pas dans l'esprit que vous semblez avoir eu: Ce n'était pas de ma part dans l'esprit "un point à zéro" mais pour vous permettre d'élargir votre opinion sur ce point alors, de grâce, ne prenez pas tout de travers svp. :)
Cordialement.
:cheers:


Je vous rassure, j'ai l'habitude de marcher droit.

Certains vous diront qu'à MADAGASCAR, il faut savoir "faire l'anguille".

Pour ma part, j'ai choisi la "ligne droite".