L'inscription dans un lycée en France

Bonjour je m'appelle Khairi Khanfir et je suis un élève de Tunisie.
Je me suis renseigné sur des lycées en France qui accueillaient des élèves étrangères et je suis tombé sur un lycée qui m'intéresse mais ils m'ont dit qu'il faut trouvée une agence qui t'aidera J'aimerais donc savoir s'il était possible de m'inscrire dans un lycée a Paris   et si oui comment il est possible de le faire.
Je vous pris de m'excuser de la maladresse de ma lettre en vous remerciant et en vous adressant mes sincères salutation.

Bonjour khairii,

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire quand vous parlez de trouver une agence.
Quel genre d'agence ?
Elle devra faire quoi ?

Vous pouvez nous expliquer ?

Merci

Ils m'ont dit que il faut trouvé une agence pour t'aider a avoir la visa est a avoir un local d'habitation est trouve le lycée convenable ...... ( merci pour votre réponse du dernier mail est je vous pris de m'excuse de la maladresse de mes lettres )

Ah, tu dois parler d'organisme qui s'occupe de séjours d'études à l'étranger, non???

Bonjour :                                                                 non je doit pas parler de l'organisation de mes séjour en France mais je doit faire cette organisation

khairii a écrit:

Bonjour :                                                                 non je doit pas parler de l'organisation de mes séjour en France mais je doit faire cette organisation


Bonjour,

Lisez bien et comprenez ce que vous demande STEFFIFI.