Partir vivre seule en martinique

Bonsoir, j'envisage prochainement de quitter la métropole pour venir travailler en Martinique  dans le domaine du bien être de soi et spa..  le souci est que c'est à Fort de France!!! pas très envie de vivre en capital car j'aime la zénitude,la plage ,la farniente :)
Si quelqu'un peut m'aiguiller un peu pour les logements et me dire l'endroit qui serait sympa?
Merci à vous ;)

tu vas avoir autant de réponse différente qu'il y de personnes différentes   ;)

Personne sera d accord les gouts et les couleurs change celon les personnes... moi je n aime pas non plus fdf... pas que je n aime pas la ville mais en effet je n y vivrais pas ... je pense sage que tu soit proche de ton travail... quel vont etre tes horaires de travail car si en effet tu passe ton temps dans les bouchons... mais si c es poyr aller a la plage le dimanche ou tes jours de repos fdf est pas loin des endroits de farniente en voiture l ile es petite et celon les heurs si pas heure de pointe tu es vite rendu sur une plage de sable blanc...

Bé oui ...j'imagine mais si on lit certains commentaires .....ce n'est pas très engageant :( .
Voilà pourquoi j'essaie d'avoir des infos correctes

J'aime en effet les endroits calmes et aller chercher le monde quand cela me chante!!!!!!
Un petit coin de paradis me suffirait LOL       sécurisé .....si possible

Le mieu a mon sens prend un meublé sur un mois de location et cherche celon tes gouts ce que tu aime ce sera le plus simple car en effet parfois on es demoraliser a lire les experience... si on avait ecouter tout on ne serai pas partie....la un mois que l on es la et tres heureux

oui ,je suis d'accord avec toi!!! je pense que c'est le mieux à faire dans un premier temps
j'ai un ami qui est allé bosser en gwada et il a adoré!!!!    lui n'aime pas la chaleur mais moi yesssssss!!!!!!!

Ah il vaut mieux aimer chaLeur et soleil ... lol

Bonjour,

Je rejoins tous les avis conseillant d'envisager un logement meublé pdt les premières semaines pour voir et donc choisir en fonction de ...

Pour info, il y a travailler à FdF et travailler à FdF... La ville est vaste et selon l'endroit précis, l'incidence sur le trajet et surtout les possibles (navette bateau) sera différent...

Bonsoir Madikera,
oui c'est certain,je ne savais pas qu'il y avait une navette en bateau pour FdeF.....
la navette va jusqu'à où, et combien de temps?
Merci :)

Pour l'instant la navette va entre FdF et plusieurs points aux 3-Ilets. Elle est surtout pratique pour les gens travaillant au cœur de FdF, sinon il faut poursuivre avec des bus...

D'accord,en effet ce peut être intéressant afin d'éviter les bouchons !!! :)