Rencontres d'expatries à casablanca

salut a tous je m'appelle soumia et viens de m'installer à Casablanca et j'aimerai rencontrer des expatries, si ca te tente fais signe

Pareil, fraichement débarqué à Casa!! au plaisir

Bonjour à tous,

Comme précédemment lu dans une discussion, beaucoup veulent se rencontrer...
Pourquoi ne pas définir une date et un lieu approprié ?
Je propose à Elwasir de prendre l'initiative. ... ;)
Clt

Bonjour à toutes et à tous,
arrivée à Casa from Paris il y a 5mois je trouve que cette idée de rencontre est une excellente idée !
Et je vote également pour Elwazir ;-)

Au plaisir de vous rencontrer

Pourquoi ne pas se donner RDV pour un café en fin de journée pour cette semaine , si ça vous intéresse toujours je pourrais vous donner quelques endroit et choisirez , si ça vous tente je suis la ;)

Salut toi ca va, si ca tente on essaye d'organiser un truc, voilà mon num et je vais proposer aux autres personnes de la discussion

A

+1

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut à tous,
Je me lance ...
Je vais etre le premier maitre de ceremonie dans ce mini groupe :)
Je propose une rencontre amicale et cordiale autour d'un verre mercredi 7/10 à 19h au Napoleon bd Ghandi.
Au plaisir

excellente idee au plaisir

Ghandi c'est un peu retiré pourquoi pas se retrouver plutôt du côté de Maarif ou Ghautier , y"a le mood café qui est pas mal pour une première rencontre.

Et puis pourquoi attendre jusqu'au  7/10  on pourrait faire ça pour cette semaine .

Apres le 08/10 svp

Oui pourquoi pas, moi ca me tente bien

Bonjour

Ce serait une bonne idée, je vais m'installer à Casa le 5/10 pour travailler....peut etre définitivement. Je travaillerais proche de Maarif et y habiterais aussi.
Je voulais avoir un conseil, j'ai 2h30 de pause le midi, à part manger je souhaitais faire un sport, connaissez vous des centres de sports pas très loins, où les francophones vont pour se retrouver et faire du sport? un endroit où il y ait des jeunes de mon age (j'ai 23 ans).
Merci d'avance
Damien

Alors Damien y'a une salle à Ghautier c'est juste à côté de Maarif,  elle est très bien pas chère en plus par rapport aux autres  , et y'a des jeunes de votre âge ça ça c'est sûr,  la salle s'appelle Cap Forme vous pouvez même la trouver sur Fb et ils ont aussi un site internet . Vous pouvez même y aller juste pour voir une fois et vous faire une opinion .

ok merci pour l'info.....c'est cool,

vous connaissez cette salle de sport?

Damien

Mais de rien ; et oui je la connais , j'y suis abonnée.

ok ben j'iras et peut etre qu'on s'y verra......inch'allah

Vous y aller en journée pendant votre pause entre le travail ou fin de journée ou weekend?

Vous etes arrivé quand à Casa? vous etes françaises d'origine?

Damien

Ben ça dépend , j'ai pas vraiment d'horaire fixe donc c'est selon l'envie ;)

Je suis à Casablanca depuis 2 ans déjà , et non je ne suis pas française d'origine mais Algérienne :)

Manel.

Pour ceux qui sont déjà à Casablanca vous voulez pas qu'on se fasse un truc ce weekend en attendant que les autres arrivent ??

Samoa tu voudrais qu'on se voit pour un café en fin d'aprèm en attendant que les autres se décident ??

ben je vous conseille par City club c'est bien fait très bon clima musique impeccable et la piscine ....

Hello à tous !
je viens d'être contacté par une entreprise européenne pour travailler dans leur bureau à Casa. Je suis actuellement à Paris.
Lors des entretiens la nana me dit que ce sera un contrat local. Quels sont les avantages ? Inconvénients ? Et de quoi il s'agit plus précisément ?
Merci
Fatima

Fatima,  faut créer un  nouveau post pour que les gens le voient et vous répondent !!!

La ça n'a aucune relation avec la discussion  désolée .

Sorry jsuis nouvelle dans le forum et sur le site ! Je tâtonne pour trouver écho lol
Merci qd mm !
je vais créer une discussion ailleurs !

C'est surtout pour que tu puisse avoir des réponses ,  sur ce te conversation y'a pas beaucoup de monde donc .

Pour de ce qui est du contrat local je pense que votre salaire ne sera pas vraiment élevé et pas de possibilité d'être aidé pour le logement , généralement les boîtes payent un pourcentage du loyer pour les expats et le salaire est comme un peu comme en France mais en dirhams. 

Après je ne sais pas vraiment .

Bonsoir tout le monde, trop ravis pour ce rendez vous, je suis a casa cela fait 02 mois, et franchement je nage un peut dans le brouillard, j'aimerai bien qu'on se retrouve pour échanger quelques idées!!!!!!!

Bonsoir, je suis interessee pour cette rencontre, je viens de m'installer a Casablanca (Maarif) :-)

suis partant...dispo en début de soirée en semaine et free les week-ends

suis partant ...mon appart est assez grand pour recevoir du monde si vous voulez...je viens de m'installer à casa il y a deux semaines, suis du côté du boulevard abdellatif ben kaddour (racine)

bonjour!! je viens de rentrer au pays y a 3 mois ..
je suis partante c pour quand?

Bonjour Tlmnd,

Moi aussi je suis du coté du Maarif, mais malheureusement je suis rentrer au bled cela fait 02 jours, j'ai perdu mon père lors que j'étais au Maroc, et je suis rentrer en urgence,  de toute façon, je serai la bas dans 10 jours Inchallah, j'espère des et non une retrouvailles, allezzzz les amis on a besoin d'un groupe solidaire trouvez nous un coin cool, et surtout attendez moi lol
Cordialement

Bonjour,
Une adresse qui permet ensuite d'aller dans les autre clubs de la même chaîne; City club,  il y en a un à côté du bld d'Anfa  le club "Jeanne d'Arc" 5 minutes à pied du Maarif.
Cordialement
Jean Luc

Bonjour tout le monde

Qu'est ce que vous avez décider concernant la sortie du 7/10 c'est toujours OK ?

Si oui ça sera ou et quand il faut fixer l'heure et l'endroit :)

See you soon

Sara

coucou sara
je suis disponible demain.. vs avez choisi l endroit?

bienvenue ,Je suis installé au maroc depuis 1 ans et demi , j'ai l'impression que je vient d'arriver;;;; ca peut super comme ca peut vite être l'enfer... c'est hyper cool de pouvoir en pârler


toujours pas de date de prevue ?

Salut je vais te faire une copier coller de ce que je viens de poster sur l'annonce

C'est décidé pour la sortie. Je vais vous donner plus de précisions. Ca sera dans un bar qui se nomme BROOKLYN, l'adresse est 56 Boulevard De La Corniche à Casablanca.
Jeudi.
On se donne un rendez-vous à 20h30 devant. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas. 
Au plaisir de vous rencontrer :)

Super enfin une date précise jeudi a 20h30 ca marche

super alors à  jeudi.

Bonjour je M appel roland
Je viens d arriver à tanger
Pour le travail
Si ça tente quelques un de faire connaissance
Faites moi signe