Rencontre entre expat

Bonjour,
Couple d'une trentaine d'années avec enfant de 19 mois situé dans le nord,  cherche a rencontrer des expat autour d'un verre ou d'un repas, afin de partager nos expériences.

Coucou A vous...

il y a une rencontre de prévue le 10 octobre... Vous êtes les bienvenues :)

Copie:

Voila suivant des discutions d'avant, j'organise une Rencontre Networking le 10 Octobre Flying Dodo Bagatelle (a partir de 19h30).
BAGATELLE EST UN CHOIX STRATÉGIQUE GÉOGRAPHIQUE. NORD,SUD, EST,OUEST... PAS DE PRÉFÉRENCE.
Apres Chacun sera libre de se diriger vers Ebene (ou un autre emplacement) pour terminer la soirée!

C'est l'occasion de faire connaissance et surtout de découvrir, entre Expat, les métiers ou business de chacun et ainsi de créer des liens ou pourquoi pas se soutenir, s'aider entre pro  :).
Tous cela bien-sur dans une ambiance sympa et amicale.

Chacun paye sa consommation. :top:

Toutes vos propositions afin que la soirée et que les échanges se passent bien sont les bienvenues.
J'ai déjà prévue éventuellement un micro.
Bien-sur suivant les succès de cette 1er rencontre, d'autres viendront dans d'autres lieux.

MAIS DITES-VOUS BIEN QUE LE BUSINESS NETWORKING CIBLE TOUTES l'île DONC IMPORTANT DE SORTIR DE LA  ZONE GÉOGRAPHIQUE DE VOTRE PRÉFÉRENCE PERSONNELLE.  :idontagree:

Ok je suis sur de votre soutien et présence... et j'attend vos confirmations...Surtout, faites passer le message! ;)

Bonjour,
Nous sommes partant, nous habitons Mon Choisy
Catherine et franck

Superrrr,  nous nous sommes de trou biche. Dites nous vos disponibilités?!
Et enchanté nous c'est david et silvana lol

Merci, ça a l'air sympa, on sera de la partie.

Coucou,
Vendredi vers 17 h sur la plage avec un petit rosé face au coucher de soleil
Si vous etes Ok
Catherine et franck

Coucou,
Ça marche pour nous vendredi 17h.
Voici mon numéro xxx pour se trouver sur la plage lol

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok à vendredi

:up:
"RENCONTRE EXPAT NETWORKING "tocb
-Date: 9 Octobre 2015
-LIEU: FLYING DODO (CENTRE COMMERCIAL BAGATELLE)
-HORAIRE: 19H30
-FRAIS: Chacun paye sa consommation

Cette rencontre est ouvert a tous. Nous vous demandons juste d'emporter votre sourire est vos cartes de visite. :idontagree: 
Au plaisir de tous vous voir!
:):up:

Bonjour je suis intéressé également j'habite a trou aux biches mon mari et moi avons un fils de 4 ans