Rencontre expatrié francais flic en flac ile maurice

Bonjour je souhaiterais rencontré des expatriés français qui habite flic en flac et les alentours,dialoguer, discuter de leur expérience sur l'île,autour d'un verre,un moment très convivial,je serait 3 mois  a flic en flac de fin décembre 2015 a fin mars 2016.cordialement jerome :)

Bonjour et bien tu en as de la chance, je dirais que c'est mon but de franchir le pas et de venir sur l'île.
je ne sais pas trop par ou commencer, si tu as une aide a me donner elle sera la bienvenue. ;-)
merci à toi
Fanny

Bonjour à tous,

@ Jerome, voilà une discussion qui pourrait vous intérésser > Rencontres Françaises et francophones sur Flic en Flac

@ Fanny bienvenue sur Expat.com , le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice aborde les principaux aspects de l'expatriation à Maurice. Lisez le et n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice si vous avez des questions.  :)

Bonne chance,
Bhavna

merci beaucoup :-)

Bonjour nous sommes un couple et nous venons d'arriver sur Maurice pour 5 mois nous habitons a Grand baie et souhaiterions tout simplement rencontrer des Français, aller boire un verre et discuter de tout et de rien... Est ce que des réunions ou des soirées sont organisées dans l'ile pour les expat Français ?

moi d'ici 1 semaine je serais à flic en flac jusqu'a fin mars 2016, au plaisir de rencontrer des francophones , jattends vos réponses, Jérôme

... voir réponses données sur le sujet " Personnes seules"...

jerome49230 a écrit:

moi d'ici 1 semaine je serais à flic en flac jusqu'a fin mars 2016, au plaisir de rencontrer des francophones , jattends vos réponses, Jérôme


Bonjour Jerome, on pourra se rencontrer, j'habite à Flic-en-Flac aussi. A bientôt.
Geneviève

Ok avec plaisir ,cordialement

jerome49230 a écrit:

Ok avec plaisir ,cordialement


Vous êtes arrivé ?

vient d'arriver a flic en flac,au plaisir de rencontré des expatrié francais,prendre un verre et discuter;)