Formation d'electromecanicien

bjr a tous,
s'il vous plait,  j aimerai avoir des contacts de centre de formation professionelle en electricite industrielle a cotonou. autre préoccupation'je tente de joindre egalement le cfpp beninsi qu ( le centre de formation de la compagnie nationale d electricité) mais sans succès ,car le numéro sur leur site n'est pas valide. s'il est possible d'avoir le bon contact également et ladresse de tout autre centre dans le lême sens pour des courtes formations max 12 mois..
cordialement

,je ne connais absolument pas cfpp. Centre professionnel d'électricité je ne connais pas non plus mais je connais de bons électricien en indépendant. Je vais voir avec une personne qui est chef électricien dans une société.

merci de faire suivre ma demande. au fait je parlais du centre de formation professionnelle abomey calavi, celui de la ste nationale d'electricité. les contacts mentionnés sur leur site sont invalide... si ce sera possible d'avoir un numero de chez eux valide ,au cas contraire un autre centre centre compétent, ou ,comme vous me proposez un bon electricien industrielle en interne...Merci encore