Demande d'infos : emplois en comptabilité gestion/appartement

Bonjour,

J'habite à Nyiregyhaza (coté est de la hongrie, à 50 km de Debrecen) depuis 7 mois et demi maintenant et je suis animateur radio pour une radio locale et j'envisage d'habiter sur Budapest dans un futur proche pour la raison que je suis tombé amoureux de l'atmosphère que propose la capitale 'Magyar";

J'aimerais savoir si pour les francophones, des emplois en comptabilité gestion sont disponibles afin de m'y installer. Je précise également que j'ai un assez bon niveau d'anglais et que j'ai quelques bases en hongrois et en allemand.

Si quelqu'un parmi ce forum pourrait m'indiquer quelques conseils pour trouver un appartement ou autres suggestions, je suis preneur !

köszönöm szepen !

Si l'un de vous a une technique pour comprendre et pouvoir apprendre cette langue, faites-moi signe, c'est juste insupportable à manier sa grammaire et ses 19 déclinaisons!!!

Cordialement :)

Bienvenue,sur le forum.

Malheureusement moi je ne saurais pas vous aider.

Bonne continuation en Hongrie.

Amitié

Valyerzsi

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com julien50290  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Budapest afin que vous ayez des retours.

En ce qui s'agit de votre recherche d'appartement, je vous invite à lire la discussion suivante : Comment ça se passe pour louer un appartement à Budapest

Bonne chance,
Bhavna