Surf et kite recherche contacts pour partager décembre 2015 janv 2016

Bonjour,

Je débarque pour vacances en Guadeloupe du 15 décembre au 15 janvier environ. Je viens seul avec Mon SUP pour surfer et mon kite pour profiter et progresser. Je voulais savoir si y'avait moyen de faire des contacts sur l'ile, touristes ou locaux pour partager des sessions, échanger, passer du bon temps. Mon prénom est Romain mon adresse mail [email protected]. Merci pour vos réponses, je serais ravi de rentrer en contact avant de partir. J'aurai un logement sur goyave et une voiture pour me déplacer. A Bientot

je connais personne qui en fait, mais je peu te confirmer que pour le surf, il y en a bcp sur le front de mer du moule, et le kite à ste anne entre la plage du bourg et celle de bois jolan, visible depuis la route nationale

Bjr. Jme questionne sur les sargasses. Ca a lair bien present. Pour les sports nautiques ca a lair compromis. Quen penses tu? Cest vraiment la merde a ce niveau la?
Merci

pour le kite je sais qu'a ste anne il y en a mais au bord, puis le surf rien à craindre pas de sargasse dans cette zone du moule