Recherche de quelqu'un qui pourrait prendre mon chat en soute.

Bonjour,

       Voilà je suis en Guyane depuis le mois de juillet; je ne pouvais pas prendre mon chat à ce moment là car je n'avais pas de logement. Je cherche quelqu'un qui viendrait bientôt sur Cayenne et pourrait prendre mon chat qui peut voyager en soute. En fait il suffit de le réceptionner à l'aéroport et biensûr je paye son billet.
  Merci de me contacter.

Bonjour Medita,

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Tout pour vos animaux à Cayenne svp. Cela pourrait éventuellement aider :)

Bonne journée à vous !

Merci

Maximilien

Oui je suis joseph et je suis intéresé par l annonce je reponds au numero ************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Medita,
Nous devons nous rendre en Guyane courant novembre, si d'ici là, vous n'avez trouvé personne, dites le moi, nous pourrions peut être vous rendre ce service, seulement, nous devrons vérifier si c'est possible car nous enregistrons déjà un chat et un chien avec nos billets.
Cordialement,
Chris

Je vous remercie infiniment mais finalement mon chat a pu être transporté jusqu'en Guyane. Bon voyange à vous. Cordialement
Béatrice