Cherche infos pour business et pour m installer

Bonjour
Nous sommes actuellement à bali ,la ville de sanur nous sommes à la recherche d un petit hôtel de 5 à 10 chambre pour business à petit budget, nous recherchons tous les jours mais ce n est pas évident y a t il quelqun qui pourrai nous aider ou nous renseigner dans nos recherches merciiiii d avance
Aurélien et Nathalie

Bonjour Titsorcier,

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour planifier vos séjours ou excursions en Indonésie: hôtels, vols, offices de tourisme, tours opérateurs et plus encore : Tourisme à Bali

Merci

Maximilien

Bonjour
Je ne suis pas ici en vacance mais en recherche d un petit hôtel de 5 à 10 bungalow à petit budget pour business et pour m installer à bali Si vous avez d autre informations je suis preneur merciiiii d avance aurelien et nathalie

Bonjour titsorcier,

Vous trouverez quelques informations utiles dans la rubrique suivante :

- Créer une entreprise en Indonésie

Vous devriez également jeter un coup d'oeil dans la section Hôtels en vente à Bali et même y poster une annonce (pour éviter éventuellement toute forme de publicité sur le forum)

Bonne chance dans la réalisation de votre projet, :happy:
Bhavna

bonjour allez iffcis a bali, jl bypass ngurah rai, unit j &k, pemogan denpasar bali,**

J recherche aussi ai des idees aussi

Bonjour,

Je m'apprête à partir occuper le poste de general manager dans un hôtel de plage situé à lombok. Le propriétaire français est vendeur depuis plusieurs mois. Si vous souhaitez plus d'informations concernant le prix et les conditions n'hésitez pas à me contacter.

Merci,

Bien à vous.

bonjour, es tu toujours a la recherche d une affaire ....

oui

mon epouse et moi meme avons achete un terrain a sumbawa, sur une plage superbe a l est face aux komodos , et cherchons associes pour y creer un eco lodge ... cela peut il t interresser

Bonjour Defre

quel style de business recherches tu et quel budget as tu pour ton installation?

bonjour oui pourquoi pas

j ai deux options soit un resto ou location logement

comment faire pour te donner mon adresse email....

envoi la moi en message privee