Rencontre français sur Cambridge

Bonjour, je suis un jeu français aupair de 25 ans (il n'y a pas d'âge pour partir  :D ) et je recherche du monde pour boire un verre un soir, manger un midi ou autre (Aller supporter l'équipe de france de Rugby d'ici une semaine).

hésitez surtout pas à me contacter pour faire ça, ce sera avec grand plaisir.

Bonne journée à tous, sous la pluie encore une fois depuis que je suis ici, c'est à dire 5 jours ^^

bonjour, nous allons habiter sur cambridge à partir du mois prochain, bon on est un peu plus vieux, mais mon mari aime bien la bière ;-)

Parfait, on se tiendra au courant :)

En attendant, personne d'autre?

Hey moi aussi j'aime bien la Bière ! ^^ J'arrive sur Cambridge le 28 et j'aimerais bien rencontrer des gens.

Hello sur Cambridge depuis mardi 22 ,je suis intéressé pour discuter boire un verre ect... faite moi signe ✌.

Bonjour, je suis à Cambridge depuis dimanche et moi aussi j'aimerais vous rencontrer ! 😊

salut, ditent moi vous pouvez peut être m'aider on arrive donc samedi, mon mari commence lundi et doit prendre le bus, ou achète t'on les billets ? et ou trouve t'on les horaires de bus il va prendre la ligne 9 pour l'instant c'est tout ce que je sais. Merci si vous pouvez m'éclairé bonne journée

Alors pour les billets de bus c'est directement dans le bus, par contre je te préviens le bus est très très cher ici, tout le monde circule en vélo, il va falloir vous en acheter un si vous comptez survivre financièrement ici ^^

Merci mais ca sera provisoire on a des vélo lol mais comme on débarque et que le b&b est assez loin du centre on va pas avoir le choix pour l'instant.

Coucou !

Tu trouveras ton bonheur sur ces deux sites pour le bus :

https://www.cambridgeshire.gov.uk/site/ … rvice.aspxhttps://www.stagecoachbus.com/routemaps-cambridge.aspx

A bientôt sur Cambridge :)

Hey,
Ça vous direz de sortir ce samedi soir ?
Je ne connais pas encore très bien les lieux ou sortir le soir sur Cambridge.

Les pub :-)

Merci, Je sais bien, mais j'aurais du plus préciser, quels bars ou aller ? :)

Salut à tous nouvelle sur Cambridge enfin nouvelle arriver depuis fin octobre, des personnes op pour boire un verre ?

Salut Judesoleil et les autres,
Je viens de déménager à Ely (15min en train de Cambridge) il y a plus d'un mois et suis motivé pour aller prendre un verre. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bye bye

Bonjooour !

Je cherche moi aussi des gens pour sortir ! Je ne suis pas trop dispo en semaine, mais ça peut se faire le week end !
Si on peut visiter Cambridge à plusieurs, ça serait l'idéal !

Tenez moi au courant et n'hésitez pas me contacter en message privé ! :D

Bonne continuation à vous !  :cheers: