Aide pour achat d'une cigarette électronique SVP

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous se déplacent régulièrement à l'ile de la Réunion.
Si oui, je recherche une personne qui pourrait me rapporter un kit Subox Mini avec des recharge e-liquide.
Je payerai cette personne à l'avance pour cet achat.

Voici à quoi cela ressemble ---> http://www.taklope.com/cigarette-electr … anger.html

Merci à vous
Bye
Pat

Pourquoi aller à la réunion ???

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion des sites / liens externes interdit sur le forum.

Bonjour,

Simplement parce que la cigarette électronique est interdite à la vente à l'ile Maurice.

Bye
Pat

Pourquoi tu commandes pas ca en ligne? Probablement qu'il y a des sites qui livre à île maurice non?

Commence par chercher un bon prix sur des comparateurs de prix pour la e-cigarette comme : www.kelklope.com

Et je te suggère de prendre ego one qui est le plus connu

http://www.smoke-market.com/4699-thickbox_default/kit-ego-one-vt-2300mah-joyetech.jpg

Un ami s'est fait confisquer ses liquides à la douane à l'arrivée à Maurice... du coup il s'est remis au tabac  :(

Bonjour,

Je suis actuellement gros fumeur et je voulais passer à la cigarette électronique.

J'aimerais connaître vos avis vis à vis de matériel que je viens de trouver sur un site fort sympathique.

Est ce que ce genre de matériel pourrais convenir à un débutant comme moi ?

evaps.fr/details-produit.kit-k3-aspire.html

En espérant recevoir des réponses de votre part :)

Cordialement

C'est toujours interdit à la vente sur Maurice ?

Ca je n'en sais rien ^_^

Hello,

C'est une coïncidence que vous soyez basé sur voter profil au Puy-en-Velay et que le siège social d'Evaps se trouve aussi au Puy-en-Velay ? ;)

Sinon effectivement la cigarette électronique, du moins la vente de l'appareil et des liquides, est interdite ici. En revanche l'utilisation et la consommation est tolérée.

Sché

Merci Sche :)

Sche a écrit:

Hello,

C'est une coïncidence que vous soyez basé sur voter profil au Puy-en-Velay et que le siège social d'Evaps se trouve aussi au Puy-en-Velay ? ;)

Sinon effectivement la cigarette électronique, du moins la vente de l'appareil et des liquides, est interdite ici. En revanche l'utilisation et la consommation est tolérée.

Sché


Ar nou non 😁😁😁

Ha oui en effet c'est une belle coïncidence ^_^

D'autant plus que je n'habite pas réellement au Puy en Velay, mais à trentaine de kilomètre de cette ville.

Des suggestions sinon pour du matériel de débutant ? :)

Bonsoir
tu peux trouver a grand baie mais bien sur c'est plus cher que en france et ce qui m'étonne c'est que c'est sois disant interdit mais je connais un endroit ou il le vende et c'est même en vitrine a la vu de tous mais après j'ai pas trouvé encore de e liquide de bonne qualité pour info c'est la kbox de kangertek bon matos
bonne soiree a vous

bonjour,
je n'ai pas trouvé pour l'instant de e_liquide à la vente à grand baie; de quelle enseigne parlez-vous?