Travailler en milieu chimique ou ferroviaire

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Genève ou Lausanne en industrie chimique, ou dans le domaine du ferroviaire. J'ai plusieurs années d'expérience en France mais je suis décidé à m'expatrier à la frontière Suisse.
Quelqu'un aurait des informations sur comment procéder et vers qui se tourner ? Quelles entreprises qui recrutent ainsi que les agences d'interim ?

Merci d'avance mes amis.... ;)

Bonjour chaoui38, et bienvenue sur le forum  :)

Qu'entendez-vous par "domaine du ferroviaire"? Est-ce que vous voulez parler de transport de produits chimiques par train?

Comme je ne sais pas exactement ce que vous recherchez, je ne peux pas vous renseigner précisément; une première approche serait de consulter ce site de recherche d'emploi pour obtenir des noms de sociétés.

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour,  en effet mon métier en France se nomme chef de manoeuvre ferroviaire, et pour mon cas il se situe en industrie chimique. Je déplace les wagons de produits chimiques ou tout autre wagon avec des locotracteurs et autres engins moteurs. Merci de m'aider 😆

Alors je pense d'abord à CFF Cargo, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux maîtriser l'allemand... Peut-être que leur site pourra vous donner des noms de concurrents ou de prestataires pour vous permettre d'approfondir la recherche.

Bonne chance,
Valérie.

Merci beaucoup Valérie