Eva rabotoharison est une amie que je recherche sur mada

bjr je recherche une amie gasy qui s appelle eva rabotoharison si je ne me suis pas tromper dans l ortographe du nom,je l ai connu lors de cet études d esthéticiennes a la réunion en 1997 et a cette époque son papa était ministre de l intérieur a mada et aprés de l environnement,je sait que éva avait ouvert un salon d esthéticienne a sambava mais depuis l année 2001 nous nous sommes perdu de vue,comme je serai sur tana en janvier 2016 j aimerai pouvoir la retrouver et la revoir,merci a tout le monde qui pourrai m aider a retrouver cette personne ;)

Bonjour samy87

Une annonce dans la rubrique Perdu de vue à Antananarivo pourrait aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche

Cordialement
Kenjee

cool ;)

bjr, je connais cette fille, c'est son père que je connais.

bjr j ai vu que tu a répondu que tu connaissait cette fille,j aimerai pouvoir en parler avec toi,donc donne moi un jour et une heure ou tu serai conecté ou un autre moyen de pouvoir se mettre en contact merci

Faites gaffe si il vous demande de l'argent ou autres quand même

oui biensur merci

rasoalove a écrit:

bjr, je connais cette fille, c'est son père que je connais.


Bonjour,

Avant que vous répondiez, je préfère vous rappeler qu'on ne donne aucune information personnelle en public..Cela signifie que vous pouvez communiquer à samy87 toutes ces infos (téléphone, mail, ect...) en message privé uniquement.

Comme vous êtes sensé le savoir, cette mesure est prise pour votre propre sécurité.
Merci.
:cheers: