à la recherche d'un terrain sur Douala / Cameroun

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tombé par hazard sur un post qui date de depuis 2013 . Ou une compatriote demandais les tuyaux pour achèter un terrain sur douala dans la zone de logpom, makepe, bonamoussadi .
je suis dans la même situation que Carlisle . je ne sais pas si quelqu'un pourrais me filer un tuyau pour achèter un terrain sur logpom, bonamoussadi , Makepe ,etc . Moi aussi je ne voudrais pas une grande superficie, maxi 200 mettre carré, directement constructible si possible, mais si vous en trouver 500, je m'arrangerais pour partager avec mon Beau frère qui est aussi à la recherche . Par exemple quelqu'un qui voudrais vendre une partie de sa parcelle serait une très bonne option pour moi .
Je reste à l'écoute de toutes les propositions .

Un très grand merci

Bonjour stanexpa

Une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Douala pourrait certainement aider.

Cordialement
kenjee

Il y'a un terrain à vendre à ndog bong pas titre  mais bien  et sans problèmes c'est une maman qui vend son terrain

Bonjour à tous,

@ladouce2, si vous pouviez demander à cette personne de poster une annonce dans la section Terrains à vendre à Douala ce serait parfait.

Merci d'avance,
Bhavna

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La proposition de vos services interdit sur le forum. Vous pouvez vous répertorier gratuitement dans l'annuaire.

Bonjour
Merci pour votre message.

Comment entrer en contact avec la dite maman?
Avez vous des infos sur la superficie ? Le prix au km2
Merci

Bonjour merci pour votre message .

Je ne connais pas trop Yaoundé . Ma base c'est Douala . Vous disposez de quelque chose sur dla?
Merci
Je vous contacte par mail.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plait placer votre annonce de vente de terrain dans la rubrique Immobilier

bonjour! si vous êtes toujours dans le besoin ** je vous guiderai pour des visites de sites à vendre que je connais.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La proposition de ses services ainsi que le partage de numéro de téléphone interdit sur le forum

600 a yassa

a japoma aussi apres les rails

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer que quelques posts pub ont été enlevés.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
voulez vous toujours un terrain  Douala?

cordialement

@nakoumichel, si vous avez un terrain, proposez le, il peut toujours interesser d'autres.

j'ai personnellement 5ha titré (titre foncier de 11ha) terrain  à Pk 33 non lotis 2000/m2. C'est par la que passera l'autoroute yaoundé douala l'année prochaine.

6000 m2 Pk 21 lotis 10 000/m2  pas pour moi

Je recherche aussi mais maxi a PK10

Bonjour tout le monde,

Toutes recherches ou propositions de terrains  doivent plutôt se faire sous la rubrique Terrains à vendre à Douala sil vous plaît.
Gardons le forum pour les échanges d'informations sur l'expatriation.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com   :cheers: