Lieux incontournables et magiques a voir

Bonjour,
Pourriez vous nous indiquer les lieux incontournables à voir après le volcan ?
Plage ?
Rivière ?
...

Merci d'avance !

;)
le Maïdo en partant de st gilles un panorama superbe
le cirque de salazie supere aussi
voilà au moins deux autres lieux magiques
bonne s balades

Pour moi, rien de tel qu'un séjour à Mafate! j'adore! Mon havre de paix

La Plaine des Sables, Voile de la mariée, Piton des Neiges...

Grand étang, maido mes préférés !

Et la roche verre bouteille, point de vue sur mafate en 15 min superbe!

"Bassin 18" : Le pont au dessus, l'eau de mer qui passe entre les roches pour remplir le bassin. J'ai aimé surtout la tranquillité, on devait être 5.

"Cascade Niagara" (en semaine sinon c'est aussi plein qu'une piscine japonaise) parce que la cascade est vraiment haute, mais il faut venir quand il y a de l'eau, sinon à sec c'est nettement moins beau.

Pas fait "cascade chaudron", parce que c'est dangereux à cause des chutes de pierres et d'ailleurs je crois le chemin interdit. Maintenant beaucoup l'a font et il suffit de se coller à la parois pour éviter les cailloux et ne pas faire de bruit le long du chemin pour entendre si un truc tombe. Il faut aussi y aller le matin, la lumière y est digne des plus belles cathédrales... enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Le "cassé de la rivière de l'est" départ au pied du gîte du volcan, la flore n'a rien à voir avec la plaine des sables ou le volcan. Voir la photo de mon avatar pour le cassé de la rivière. 3.5 heures de marche aller, hyper facile à faire, on n'a pas croiser âmes qui vivent si ce n'est un troupeau de vache et ceux qui m'a semblé être un taureau mâle et deux jeunes taureaux (on a fait un détour par les arbres histoires de dire : "on est pas là, vous nous avez pas vu !!!!"
On a mangé les pieds dans le vide, sur le bord du cassé. On pas le droit, mais c'était vraiment cool !!!

Cilaos pendant l'été Austral, magnifique

Descente en kayak de la Riviere des Roches avec un arrêt aux Letchis

et bien plus!!

LisaMzl a écrit:

Rivière ?


Oui, la rivière des Marsouins à St Benoit par exemple. Il y a de beaux bassins pour se baigner si on ne craint pas l'eau fraîche.
> http://ile-de-la-reunion.info/photos/ea … viere.html
Il existe des prestataires qui organisent des randonnées aquatiques en toute sécurité. Un guide est requis si on ne connait pas la région, ces coins paradisiaques ne sont pas faciles à trouver.

Je suis allée ce matin au belvédère De bois court (au dessus du tampon) la vue est juste à couper le souffle, de la on peut descendre sur le village et sur la magnifique cascade du grand bassin (d'ailleurs on la voit du point de vue) . vous pouvez taper belvédère de bois court sur Google, vous verez des photos. Il faut juste y aller le matin car c'est couvert vers midi.