Recherche de stage à HMCV

Bonjour bonjour,

Je me permets de poster ce message. Je suis actuellement en première année Master International Business à Lille, et je suis à la recherche d'un stage en commerce international/export/marketing international a Ho Chi Minh. Disponible à partir de janvier pour une période de 5/6 mois

Si vous avez des pistes ou des adresses, je suis preneuse ! Merci beaucoup d'avance :)

Bonjour Somaya29 et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Stages à Ho Chi Minh

Cordialement
Kenjee

Salut,

Tu peux demander a mon entreprise Lazada. C'est du ecommerce sur et on travail sur 5 pays différents. La boite cartonne et je pense que c'est une très bonne experience. Je ne sais pas si il prenne des stagiaires mais on ne sait jamais.

Si tu veux je peux passer ton cv  ou vas sur lazada.com il me semble qu'il y a des offres.


Bye bye

Bonsoir ! Merci beaucoup pour le tip! J'ai oublié de mettre à jour ma situation, j'ai trouvé une entreprise pour mon stage. Cependant je garde le nom de la boîte pour plus tard. En effet, je compte rester vivre au Vietnam, ça peut toujours être utile.

Merci beaucoup encore! C'est vraiment gentil :)

Une bonne soirée à vous.

Salut Somaya,

je ne doute pas que si tu t'y rend en décembre tu trouveras ce que tu cherches. Malheureusement tu ne parle pas du stage que tu cherche. Quel secteur, quel condition ? Dans tous les cas je peux t'aider de près ou de loin selon ton profil. xxx

Je te donnerais des conseils rapidement mais ce sera pas difficile, j'ai vu déjà pas mal de personne avec ton envie s'insérer dans la vie de HCMC.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum