Recherche sa mère biologique

Garçon de 18 ans, recherche les coordonnées perdues  de sa mère de Morondava .Nom de jeune fille ( NIRIKOSOA) Patricia. Lui, Perry, vivant à la Réunion chez son père biologique.Merci pour tout renseignement...

tjf a écrit:

Garçon de 18 ans, recherche les coordonnées perdues  de sa mère de Morondava .Nom de jeune fille ( NIRIKOSOA) Patricia. Lui, Perry, vivant à la Réunion chez son père biologique.Merci pour tout renseignement...


Bonjour Perry,

Nous comprenons votre recherche et ce que vous pouvez ressentir mais ce n'est pas la peine de créer 2 sujets de discussion identiques.
Vous en avez déjà créé un la semaine dernière dans la rubrique "perdu de vue" et, si vous ne le savez pas encore, tous les nouveaux sujets et nouvelles réponses apparaissent dans la liste générale donc on avait déjà vu votre "appel à l'aide".

Vous avez su dire "bonjour" sur votre précédent sujet, ça aurait été bien que vous le fassiez sur celui-là.....

Présentez-vous un peu puis expliquez-nous ce qui a fait que vous l'avez perdu de vue, depuis combien de temps,....mais pour commencer, j'aimerais comprendre votre fiche qui est contradictoire.

Vous écrivez:
"Je vis en ce moment à Madagascar, morondava
    je suis né à Morondava de Madagascar et j'habite à la Reunion

Avez-vous été à la mairie de Morondava pour vous renseigner ? Leur demander s'ils ont une adresse à vous donner ?
Quelles démarches avez-vous fait jusqu'à présent ?

Mais votre père ne peut rien vous dire ? Ne sait plus à qui il a fait un enfant ?

Merci

serge45 a écrit:

[
Mais votre père ne peut rien vous dire ? Ne sait plus à qui il a fait un enfant ?Merci


Ça peut arriver, Serge !!!!!

Si, sérieux, toute blague à part.

Bonjour tjf,

Je vous invite aussi à mettre une annonce à la section Perdu de vue à Madagascar, celà pourrait aussi vous aider.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:

[
Mais votre père ne peut rien vous dire ? Ne sait plus à qui il a fait un enfant ?Merci


Ça peut arriver, Serge !!!!!

Si, sérieux, toute blague à part.


Je le sais bien malheureusement mais peut'être qu'en discutant avec lui il apprendrait un petit quelque chose qui pourrait le mettre sur une piste.....
Parfois, les gens en parlant donnent une information sans s'en rendre compte, ça arrive aussi cela.

Pour info:
J'ai bien senti son désarroi, ayant vu aussi qu'il a lancé un appel sur internet (en dehors du site) et j'ai demandé à la mod de regrouper ses divers sujets créés pour que si jamais il a des nouvelles, il puisse s'y retrouver aussi.
Ce sait bête qu'il rate une (ou des) réponses en oubliant de visiter un des sujets qu'il a créé, non ?

J'espère pour lui que des membres dans sa zone de recherche pourront lui apporter des éléments, le hasard faisant parfois bien les choses.