Expat cherche collocation

Bonjour à tous,

Expat Français à Ouaga pour les 2 prochains mois et à partir de la semaine prochaine, je cherche une collocation dans maison, villa ou appartement. Budget à communiquer en mp. Sinon ouvert à toute proposition.

Un peu urgent.

Merci d'avance,
Christian

SALUT JE ME NOMME YAMEOGO NICODEME vous pouvez avoir a louer la villa a 40000fr cfa par mois.

Bonjour! :)

Pour tout recherche ou proposition de location veuillez s'il vous plait placer une annonce dans la rubrique concernée:


> Annonces immobilières à Ouagadougou

Cordialement
Kenjee

Bonjour
tu es la bienvenue car j'ai une chambre salon équipé si tu es intéresse contacte moi  au :
xxx
Mail xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

si vous n'avez pas trouvé je peux vous dépanner pour quelques jours (10000 par nuit)

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Nous avons écrit à Tarnagada pour avoir plus d'informations concernant son post.

Merci et bonne journée.

Maximilien

Bonjour
Je peux vous proposer une colocation dans une grande maison d'une surface totale habitable de 212 m2 dans la banlieue est de Ouaga.Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au xxx je réside en région parisienne moi même
xxx
Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée + Une annonce dans la section Immobilier à Ouagadougou est la bienvenue.
Je vous invite à lire la charte du forum

Dans quel secteur cette villa?? Détails s.v.p.

Merci

je loue une chambre dans ma maison, le quartier se situe proche du stade municipal et du morho naba, quartier calme et populaire, ma rue est très calme et joli. J'habite donc en plein centre de Ouaga.
Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements
salutations

Bonjour Monique,
Ça pourrait m'intéresser; est-ce que tu pourrais me donner d'autres informations en privé s.v.p.
J'arriverai sur Ouaga le 30 Mars prochain...
Au plaisir!!

Denis Tardif

Bonjour

J,ai un Ami francobukinabè qui loue un studio ,chambre,douche,toilette et entrée privé à Tampouy , je le libère ce samedi le 16 janv , service et marcher tout près.

Est-ce que tu pourrais me donner les détails en privé s.v.p.
Merci