Scolarité des enfants

Bonsoir, je souhaiterai savoir les possibilités de scolariser mes enfants à Oman, etant Algérien et je dois m'installer pour une periode a Oman je suis entrain de penser à faire venir ma femme et mes petites filles (3 et 6 ans).

Merci d'avance pour votre contribution

je suis a la meme situation , mes enfants sont ( 4 et 9 ) ans  , et ce que je sais c'est le lycee francais en Muscate a proche  de Muscat Hills

bonjour,
je suis dans le même cas que vous, je cherche à faire scolariser mes enfants de 7 et 8 ans
je vous tiendrai au courant de mes propres recherches
merci d'unir nos infos à ce sujet
Bien cordialement
Yasmina

Le lycée français scolarise tous les enfants de la maternelle au lycée néanmoins la scolarisation Précoce facilite l'integration. Je vous invite à consulter le site du Lfm.om pour les tarifs ou d'appeler pour savoir les places disponibles.

Le lycée français scolarise tous les enfants de la maternelle au lycée néanmoins la scolarisation Précoce facilite l'integration. Je vous invite à consulter le site du Lfm.om pour les tarifs ou d'appeler pour savoir les places disponibles.

Oui tout à fait, en face de Muscat hills.

Merci bcp. Je vais voir ça.
Vs etes sur place á oman?

Oui, j'y vis depuis 3 ans et j'y enseigne.

bonjour
Pourriez vous me donner le nom de l'école afin que je puisse m'informier au mieux des dispositions à faire, pour réaliser mon projet Inchallah
Yasmina