Apéro du mois - Cayenne - vendredi 25 septembre

Bonjour,

comme les deux derniers apéros du mois ont eu du succès je vous propose de remettre ça le vendredi 25 septembre à partir de 19h00 au Jungle Pub (comme la dernière fois), boulevard Jubelin.

Nouveaux arrivants comme anciens sont les bienvenus pour échanger conseils et remarques autour d'un verre (ou plusieurs - mais attention aux excès). Pas de signe distinctif, nous serons en terrasse et nous formons habituellement un groupe hétéroclite avec une bonne ambiance. Les amateurs de tarots pourront se mettre en contact avec Katy (qui devrait se manifester en commentaire) :)

Au plaisir de vous y voir,

ps: merci de préciser en commentaire si vous venez accompagné ou non - cela me permettra de faire une estimation pour la réservation

bmb0701: Nous viendrons à deux à la rencontre de plein de personnes

coucou
je serais presente bien entendu malgre mes deboires recents....(entorse genou) grrrr

a bientot
katy

Il l'avait dit, il l'a fait ! :)
On viendra a 3 dont notre petite crevette.

A bientôt

je vous confirme ça, mais on devrait être à nouveau de la partie ( à 4 avec les loulous) mais sans doute pas tres tard (à cause des loulous ;-D )

Nous serons présents à 2.

A bientôt

Comme d'hab je devrais être là, à 3 en principe

Ça nous tente bien également et si d autres loulous nous prendront les nôtres afin qu il fassent connaissance comme nous. Nous sommes 5 au total.

On confirme ! Nous viendrons avec les enfants, mais si romualdobingo ne ramene pas sa fille, la mienne va faire un scandale ;-)

Bonjour

je viendrai seule : arrivée seule en guyane .... le 28 août.
danielle

au plaisir de se revoir...

Bonsoir,

Nous serons 2 mais je préviens quelques personnes et peut-être serons-nous plus nombreux. Je confirmerai le nombre exact prochainement.

A bientôt, donc.

Bonsoir,
Je serai des vôtres, pour faire la connaissance de tout le monde !
À bientôt !

ok

je recherche des personnes pour découvrir la forêt en groupe...
au vendredi 25/09

ommence à faire du monde en compant les loulous :)

Si un modérateur pouvait épingler le sujet à la place de l'ancien cela serait chouette.

A vendredi!

Fil épinglé :top:

Je serai présente!

coucou
je vois qu il y a du monde c est super
ayant le tarot a 19h30 du coup je ne peux pas venir....bonne soiree a tous

Bonjour!
Arrivée depuis peu, je me joins à vous vendredi soir!

Salut!

Nous serons 4 à venir ce soir aussi. Mais un peu plus tard du coup.

A ce soir!

Oups, je ne pourrai pas venir...bonne soirée!

très sympa la soirée apéro de ce vendredi et la virée à la place des palmistes...
intéressée pour une virée sur l'ilet de la mère....
bises et à bientôt
danielle

Oui encore une fois nous étions une bonne vingtaine je pense. Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de venir, j'espère que vous avez passé un bon moment. Dans ces conditions ce n'est pas forcément évident de discuter et faire connaissance avec tout le monde mais ce n'est que partie remise!

A bientôt.
François

Bonjour, j'habite à Belém do Para et j'ai question pas si importante mais j'aimerais beaucoup savoir. Voici une chanson de Nazaré de Pereira : https://www.youtube.com/watch?v=EfTs3lHsges
Elle parle de la Guyane et elle dit :
" Bonjour monsieur
Comment ça va
Très bien merci [...]blabla
você vem tomar um TAFIA BOUBOULE "
bref je ne comprends pas et ça m'intrigue. Je sais qu'on parle de tafia pour le rhum en Martinique. Est-ce que vous savez ce de quoi elle parle, ça m'aiderait beaucoup. Merci.