Activités art plastiques

bonjour,

Je viens de m'installée sur Tamarin et suis à la recherche d'ateliers d'art plastiques pour ma fille de 12 ans. De plus connaissez vous un bon allergologue ? Merci pour tous vos renseignements
Eliza

Bonjour Eliza :)

En attendant les retours des membres pour vous aviser, je vous suggère de parcourir les annonces des cours proposés dans la rubrique Cours à l'Ile Maurice ainsi que d'y placer une annonce.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Eliza, il y a un centre d'art, le  Tamarin Art Center au lieu dit du Ranch (juste à la sortie de Rivière Noire opposé restaurant La Vanille (quand on arrive du nord). C'est dans la pampa, un endroit superbe et d'un calme souverain. Une équipe adorable, ils proposent des cours de poterie, peinture, pilates, danse  etc aussi pour les petits. Sinon par email [email protected] . Je recommande chaudement.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp

Merci beaucoup Diane pour votre message, c'est très gentil je vais suivre votre conseil et m'y rendre dès cette semaine
Bien cordialement
Eliza

Bonjour Eliza,
nous sommes ouvert du lundi au vendredi de  8.30 a 17.30 et le samedi de 8.30 a 13.30
Vennez au centre pour une petite visite :)
Merci a Diane LS pour les informations et la direction.