Où s installer à brasov? Besoin de verdure et pas loin du centre ville

Bonjour je viens vers vous car je compte demenager sur brasov mais il me manque un element important qui es ou m.installer ?

J aimerai avoir de la verdure mais etre pres du centre ville des restaurants et divers points d interet voila je vous remercie

Bonjour
Moi j'adore le quartier Schei pour les raisons que tu cites, à conditions de ne pas être plus loin que le terminus des bus (50, 51, 52). C'est un quartier historique au milieu des collines et des sapins mais à 15 min à pieds max de Piata Sfatului. Tu cherches un appart ou une maison?

ca c est impossible
bonne chance

Je cherche un apartemment deux pieces maxi 200 euros !!

Bonjour cocobucaresti,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Brasov svp :)

Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

regardes dans pretu lzilei brasov  journal petites annonces
moi j en ai plus un seul a louer   mais 200 euros a brasov c est pas gagne  la ville est tres moderne il y y
a peu de chomage donc c est chere les appart sont en principe meubles
je regarde pour t aider mais ce cera pres de 400 euros

c est petul zilei

j ai vu un 3 pieces a avangaren mais ce sont des gd blocs un quartier antier    mais c est neuf
attention il n y a qu une vingtaine d apparts

400 e sa me parai cher j ai deja vu sur olx des appart a 200 meuble et tres.convenable ..... je vai regarder sur votre site je vous remercie de vos recherche .....

Quels zone vous me conseiller d habiter avangaren , astra ,racadau , centrul historic , merci

avangarden c est des gds bloca de 10 etages neufs et racadau c est des blocs plus petits avec de la verdure
et si tu as de la chance des ours racadau c est pas mal