Obtention du visa.

La direction départementale de l'OFII ayant transmis mon dossier de RF au consulat de France dans mon pays, après l'avis favorable du préfet; comment dois-je procéder afin d'obtenir rapidement les visas pour ma famille et quels sont les documents que je devrais déposer à cet effet? Je précise que je suis d'origine ivoirienne. Merci d'avance pour votre contribution.

therano04, dire bonjour c'est trop demander ?

Vu vos questions, on voit que vous n'avez même pas cherché par vous-même: vous attendez qu'on vous dise tout, que ça vous tombe "tout rôti dans le bec" comme le dit cette expression.

"ayant transmis mon dossier"
Cela veut dire que votre situation n'est pas encore totalement réglée et vous êtes déjà en train de vouloir faire venir toute la famille, et en plus rapidement..........!!!

Vous croyez pas que vous allez un peu vite là ??

Commencez par vous renseigner (vous devez pouvoir trouver toutes les infos nécessaires par internet et en peu de temps, le tout c'est de se fatiguer un peu...) et si après vos recherches vous avez besoin de précisions, compléments, explications, à ce moment là je pense que vous aurez un coup de main.