Agence immo serieux pour location longue durée

bonjour je recherche un appartement sur Marrakech si possible via des agences immo sérieuse car pour le moment ce que j'ai vu ne sont pas motivé pour travaillé je pense.
merci de votre aide.

Bonjour
Peut être ICI
Bonne journée
Cordialement

Merci de ta réponse. J'avais déjà regarder malheureusement jai pas trouver mon bonheur. Je recherche 3 chambre sur Marrakech gueliz majorelle Victor Hugo dans les secteurs

Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller l'Agence  IMMO Palmeraie  -  Agence immobilière  -  Marrakech   

  +212 (0)6 51 92 64 59  -  [email protected]

Bonjour,

Je pense pouvoir vous aider...

Merci de me contacter en MP

Bonne journée

Bernard

@ danylou > Si vous connaissez des agences immobilières susceptible d'aider l'initiateur, je vous invite à partager ces informations avec nous tous au lieu de passer en privé.  :whistle:

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla

( en préambule, je vous encourage de saluer les personnes que vous interpellez , nous nous battons constamment afin que la politesse soit respectée sur le site...merci )

Mes connaissances dans le monde particulier des agences immobilières sur Marrakech m'autorisent de ne pas donner certaines informations personnelles en public...Je ne suis pas responsable de l'incompétence , des agissements et de l'inintérêt des agences locales.

Je reste donc aux services des expatriés qui souhaitent un service de qualité et un bon rapport qualité prix en matière d'immobilier en général, et surtout une réponse...

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien cordialement,

Bonjour ,je suis propriétaire d un jolie immeuble devant le consulat de France a l hivernage  (Résidence Daki) nous avons plusieurs appartement à louer sans intermédiaire ,vous pouvez visite sur place avec le concierge .

Bonjour, nous somme intéresser par vos appartements. Vous avez des appartements avec 3 chambres ? Quelle sont les prix de vos loyer ? Les cuisine sont équipe ou pas ? Nous seront semaine prochaine à Marrakech

Bonjour ,les appartements sont agence ,les plus grands appartements font environ 100m est c est deux chambres et un séjours avec balcon le prix est  7000dh.

Merci dommage mes nous avions un budget de 6000dh mensuel.  merci à vous

Bonjour à tous,

Je tiens juste à vous rappeler que les offres de location ainsi que les recherches doivent se faire dans la section appropriée du site : Annonces immobilières à Marrakech

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour Français vivant seul a cote du cafe lobo
quel est le prix pour un appt meuble avec une chambre location longue duree budget 5000 dirhams  cdt didier

Bonjour Didier ,vous pouvez visite notre immeuble en face du consulat de France " résidence  Daki".tout les informations sont disponible sur place.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, merci je vien de  trouver l'appartement. Bon courage cordialement

bonjour ,

Je suis intéressé par votre annonce .Pouvons nous échanger par mail ou téléphone .?
Avez vous des photos de l'appartement ?
A bientôt.
Salutations.

Appelez Koné de la part de Sophie
Il a de très jolis biens , il est sérieux ...
Nous n'avons jamais eu de pb ! Ne pas hésiter ************
Bien à vous
Sophie

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro enlevé - merci de communiquer ces informations personnelles en privé

agence Marrakech Realty
FRANÇAIS sérieux , s'il n' pas le produit ne raconte pas de bêtises .
sur internet

Tu parle à qui breizhantoine ?

MOI Je cherche à  Essaouira   une maison 2 chambres 3 maxi, n'excédant pas 300 euros par mois

bravo tant mieux poutr toi  moi je cherche depuis 2 ans une petite maison à Essaouira mais sans succès,   espérons toujours

je sais pas dans quel quartier tu cherche mais je connais une fille super sympa dans l'agence guy hoquet à gueliz juste dérière la plazza demende bahija elle est sérieuse et efficace

Bonjour
Je connais quelqu un de sérieux pour une location à Marrakech
Contacter le ***mr ghafir
Il a un très bel appartement très bien meuble avec une piscine dans la résidence
Cordialement khadija

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

vous pouvez contacter Helene de www.prenium-immobilier.com. tél 0676520532.J'ai utilisé ses services et c'est parfait.
Alain

merci   est ce bien pour Essaouira

désolé  héléne est concentrée sur Marrakech et environ.Bonne chance

Bonsoir,

Il y a century21 a Gueliz qui est bien, ils ont des biens a Marrakech et Essaouira. La jeune femme Ilham est très pro. Tél :0676886009

Bonjour , contactez Dominique Chaudy , de l'agence CDimmoblier , elle est très sérieuse .

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merc de poster uniquement à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos recommandations, pouvez-vous les inscrire dans l'annuaire > Professionnels de l'immobilier à Marrakech afin que nous puissions mieux regrouper ces informations?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immoblier à Marrakech.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  Nat69

Vous avez quelques exemples de tarif dans la rubrique Immobilier
Et plusieurs agences ICI
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,

Je peux vous recommander un ami marocain qui est agent immobilier sur Marrakech...Sérieux et correct, il tient parole lorsqu'il promet, trop rare dans ce milieu...Je loue sa villa avec piscine depuis presque 2 ans ...Il connait Marrakech et sa région à fond...Si vous êtes intéressé je peux vous donner ses coordonnées en MP.

Bien cordialement,