Recherche logement à Bonapriso ou Bali (Douala)

Bonjour à tous,

Je recherche un logement à Douala actuellement, un appartement salon + 2 pièces serait parfait.
Auriez-vous des pistes à Bonapriso (de préférence) ou Bali ?

Merci de votre aide !

Bsr, j'en ai à Bonapriso et bali.
appelez moi au ***************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonsoir,
Pardon, je suis aussi interressée, pourvez vous me donner le prix de la location (Bonapriso)
éventuellement le message en MP
@+

Merci.
quels sont les niveaux de prix mensuels ?
Est-ce un appartement ou une villa ?

@ frankimo > Se serait mieux si vous pouviez poster votre offre de logement à la section Immobilier sil vous plaît, c'est la section la plus appropriée.

D'ailleurs, je conseille à tous ceux et celles qui souhaitent proposer ou qui cherchent un logement de poster à la même section.

Merci à tous,

Priscilla  :cheers:

bsr, il y en a en appart et en duplex.
les apparts vont de 1220 euros à 2290 euros.
le duplex coûtent 2595 euros.
Regardez dans la section immobilière, vous trouverez une panoplie d'offres immobilières que j'ai publiée.

Cdlt

Frank

C'est compris.

Pardon Franck, mais les prix que vous annoncez sont les mêmes que Paris, je sais de se dont je parle j'ai une fille qui habite à Paris 4e.
Désolée

Bonjour. Pour vous signifier que le logement a bonapriso est tres honereux. Je vous suggere de vous meme silloner les multiples rues de bonapriso a pied ou en voiture la ou vous verrez des plaques a louer vous allez directement rencontrer et ou telephoner aux numeros y afferents car l intermediaire de demarcheurs poureait vous exposer a de pires arnaques. Pour quelque orientation autre que CE soit n hesitez pas a me contacter

Oui effectivement, les logements a Bonapriso sont plus chers que dans les quartiers chic de Paris. Je me suis toujours demandé pourquoi mais surement une demande élévée et pas assez d'offres.C'est la loi du marché. La veritable question est de savoir pourquoi tout le monde veut s'installer la bas

Bonjour,
Tout le monde veut s'installer là bas car c'est une question de sécurité surtout pour les expats. En effet les logements sont chères, ils demandent 12 mois d'avance + caution + frais d'agence. Biensur pour trouver un logement raisonnable c'est du bouche à oreille. J'ai eu de la chance d'en trouver un juste en discutant dans un bar local avec des amis qui étaient avec leurs amis, et voilà...

Bonsoir,
Pour ma part la proximité d'une école.
Bonne soirée

salut dibango ravi te trouver sur ce blog j'aime bien sympatiser avec toi car j'ai beaucoup voyagé et j'adore les françaises voici mon contact

chiffre.                                                                                                                                                                 coordialement karem

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

bonjour,
il est certain que trouver un appart ou une maison à louer à Douala n'est pas la même chose qu'à Paris. Il faut être sur place, chercher avec discretion et méfiance...Sur le site votre annonce attire les arnaqueurs ou les propriétaires sans scrupules qui vont multiplier le loyer par deux! surtout si vous êtes expat!
Il y a d'autres quartiers agréables ou plus discrets que bonapriso. En bref,Ne concluez aucune location à distance.
Une règle dans toutes les démarches au Cameroun : venir...(personnellement, pas de pseudo ami sur place) voir...(de ses propres yeux, même derrière le décors, les environs) décider...(seul, sans influence locale).

C'est vrai.
J'ajouterai aussi une méfiance nécessaire des "agents" immobiliers arrivistes (souvent des particuliers sans carte professionnelle).
Désireux d'obtenir une rémunération très importante pour leur intermédiation avec les propriétaires (un mois de loyer, allant jusqu'à 1,5 MFCFA) , ils vous vendent monts et merveilles en vous relançant trop souvent, à la limite du harcèlement.

salut oui il ya des appartements a bonapriso mais tout depends de votre marge de prix.

2 chambres a bonapriso cest à partir de 400 000 et plus

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons enlevé quelques posts inappropriés et hors sujet de cette discussion.

@ agents immobilier > Merci de ne pas utiliser les discussions sur le forum pour promouvoir vos services ! Ceci est strictement interdit.

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut
avez -vous deja trouve un appat?

Oui j'en ai.