Pique nique Anse Figuier dimanche 13 Septembre

Bonjour à tous....
je vous propose un pique-nique plage le dimanche 13 septembre à midi plage de anse Figuier...
pour les nouveaux et anciens arrivants sur notre belle ile de la Martinique. :D
Le but de faire des pique-niques  plage , c'est de faire des rencontres , échanges etc....
Donc chacun emmène son casse croute , et peu emmener une boisson à partager en commun ...
Si besoin de plus d'infos : laissé moi votre numero de tel en mess privé.... :top:
Stéphane.

Je serai présente. Cette fois ci
On se retrouve direct sur la plage ?

oui ... tout au fond vers les carbets ...!!

Ok nous serons 4...
:-)

fil épinglé :)

Merci Julien...... :top:
Bonne journée

Et c'est reparti!
Armelle

bonsoir! c ok pour nous, nous serons 4! vers quelle heure comptez vous arriver pour avoir un précieux carbet  :) ?
à bientôt!

hello... je serais sur place vers 8h ou 8h30.... :top:

Bonsoir à tous , c est bon pour  nous .
Au plaisir de tous vous rencontrer dimanche 13

cool....!!  à Dimanche.... :D

Hello, c'est une excellente idée ce pique-nique !!!
Nous serons 2 !
Par contre, je visualise pas bien le lieu de rendez-vous ?

hello valery.... donne moi un numero de tel en mess privé...... :top:

pour trouver Anse Figuier , c'est entre sainte luce et la commune du Marin... vous arriverez sur un rond point ou est inscrit '' Anse figuier'' vous descendez et allé au fond du parking..... nous serons à coté des sanitaires douches......
Voilà pour les infos..

Ok, c good  ;)
A dimanche !!!

A dimanche...!!  :top:

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services interdit sur le forum. Vous pouvez repertorier vos services gratuitement dans l'Annuaire d'entreprises

Bonjour, ma petite famille et moi seront présent ce dimanche(4 personnes). A quelle heure faut il être? Qu est qu on amène?

bonjour Audrey.....
chacun emmène son repas, et une boisson en plus pour partager un apéro ensemble .... :par: .
venez à l'heure que vous voulez. :top: .... mais sachant qu'il est difficile de se garer si vous arrivez vers midi...

Ok, nous serons la vers 10h. A dimanche!

ok à dimanche  :top:

Hmmmm..... Une boisson en plus !!!! Ben moi j emmene bouteille vin rouge 7 up garantie !!!  :D
Je lache le coka light... La cigarette et on va vaper !!
Tant qu a changer de vie... Aussi bien changer les habitudes !!!
La martinique nous fait découvrir des merveilles !!!!!  :lol:
A dimanche !!!!! :cool:

très bonne résolution  Estelle..... :top:
A dimanche  ;)

De se mettre au vin ???? Lollllll
Oui ... J trouve moi aussi !!! :lol:

Bonjour
Arrivés depuis un peu plus d'1 mois sur la Martinique avec notre fils de 2 ans nous espérons rencontrer des gens afin d'essayer de se faire un cercle de connaissances. En surfant sur le net je viens juste de découvrir votre blog. Malheureusement il est un peu trop tard pour le pique nique de ce jour mais espérons que cela se réitéra.
A bientôt j'espère

Hello,

Dslé, ns allons devoir vous faire faux bond...
J'ai un souci dentaire depuis 2 jours... et je pensais que ça allait passer.
J'ai attendu jusqu'à la dernière minute mais, malheureusement cela ne s'arrange pas...
Je vous souhaite de bien profiter de ce pique-nique et on se voit au prochain !

Jennifer et Valéry

superbe journée , comme d'habitude....!!  :top:
je suis désolé pour toi Valery...... :(
à tres vite pour une autre sortie....
Stéphane et Nathalie

Merci à Stephane et Nathalie ce fut fort agréable des gens très accueillant très intéressant... Enfin une chouette journée..
Adeline.

Merci Adeline :top:

vraiment super journee, vivement la prochaine. merci!!!!

Merci Audrey et Philippe... :top:

on a passe un bon moment merci Stéphane de t être levé de bonne heure pour le carbet ( avec le temps c était mieux )  tient nous au curant pour ton projet pro. a bientot

merci à vous d'être venu aussi.....!! à très vite pour des news  :top: