Carte avec delimitation des quartiers de PP

Bonjour à tous, est ce que qu'un pourrait m'envoyer une carte avec les quartiers de PP délimités ? Aussi surprenant que ce soit j'ai du mal à trouver ça sur google !

Bonsoir,

La carte de Phnom Penh porte les noms des rues ou plutôt leurs numéros.
Elle n'a jamais indiqué les quartiers de la capitale.

C'est justement le but de ma question . . .

Vous acheter le magasine bayon ils ont une carte détaillé a chaque magasine .

Merci !

Bonjour,
je possède un plan très détaillé de Phnom Penh, rien a voir avec les torchons édités par les magazines.
On y retrouve le nom ainsi que le numéro des rues, les différents quartiers avec leur code postal.
Mais c'est un fichier au format PDF
Je peux vous l'envoyer par mail si vous êtes d'accord de me donner votre adresse bien sur
Sylvain - Psar Chas

Merci beaucoup oui je veux bien, pouvez vous me contacter par message privé pour que je vous donne mon adresse mail, désole je ne sais pas le faire, je suis nouvelle sur ce forum 😁

Bonjour,
Vous trouverez gratuitement dans de très nombreuses boutiques et hôtels des dépliants (au format poche à peine plus gros qu'un passeport) dit "Maps - Phnom Penh" de "candypublications.com". C'est certes entouré de pubs mais les plans sont précis et on y voit les quartiers.
Ca correspond à ça : http://www.canbypublications.com/maps/p … ia-map.htm

Bonjour,
merci beaucoup oui je veux bien, pouvez vous me contacter par message mail pour que je vous donne mon adresse mail qui est " ++++

Salut Chrisi

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour,
Moi aussi, je cherche une carte détaillée de la ville. As tu réussi à l'obtenir ?
Cordialement,

Cela ne convient pas ?
- canbypublications.com/maps/phnom-penh-cambodia-map.htm

bonjour
moi aussi je serais interesse par une carte de PP
merci par avance

Bonjour
merci de m'envoyer cette belle carte de Pp sur mon mail

***

merci encore Chrisi

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.Vous allez être débordé de demande....dont moi même !

bonjour
vivant à Phnom Penh, je viens de voir que vous avez une carte très détaillée de la capitale
cela me ferait vraiment plaisir et me rendrait bien service si vous pouviez me l'envoyer à mon adresse mail envoyé en MP
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Christelle