VISA E2

BONJOUR tout le monde,
quelqu'un peut-il me renseigner si la création d'une société de transport, ou d'élevage  peut me qualifier pour avoir un visa E2? ayant un visa B1/B2 est ce que je peux changer de statut sur place ou bien faudra t il que je revienne au pays pour avoir le visa
merci

Bonjour, pour une société de transport, les investissements sont élevés, car tu devras tout financer sans emprunt pendant une année. Il y a une très forte concurrence avec des marketplace pour trouver les tarifs les plus faibles. Pas sûr que cela soit rentable. Pour l'élevage, je pense que l'investissement doit aussi être très élevé lorsque l'on voit la taille de certains ranch, sauf si tu trouves une niche de marché, mais je ne suis pas sûr que cela soient les meilleurs domaine pour investir et pour en vivre. Sinon, si tu demandes un E2, les démarches doivent se faire dans ton pays d'origine.

Pour des idées de business, tu peux aussi regarder la reprise d'entreprise (business for sale, plus ville ou Etat) sur un moteur de recherche. Et par rapport à ton profil et ton budget, je penses qu'aller dans les services semblent adaptés.

Merci pour cette réponse fructueuse pour moi
Je vais essayer de trouver un business qui sera rentable

Juste un detail: les démarches peuvent se faire ici vu qu'il est en B2; il fera un changement de statut après que son dossier ait été accepté par l'immigration

Désolé.

stevenmika a écrit:

Désolé.


Heeee it's ok !