Journee catamaran

Bonjour a tous, je souhaiterai faire une journee en catamaran dans le mois de septembre et part la même occasion rencontrer du monde .
J ai déjà trouver quelqu'un qui propose 60 euros la journée il faut être 5 minimum .
Il propose wake board, bouée tractée,et plongée gratuit il faut juste ramener de quoi boire et manger
Ça tente quelqu'un ??

Bonjour Jessi97,

Je suis Sophie de xx. Très bonne idée cette ballade en mer ! [Modéré] Vous y trouverez de nombreuses annonces de propriétaires qui louent leur bateaux en Martinique, seul ou en co-navigation (permis non requis donc). Pour plus d'info :

bit.ly/1LNXc0i

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services/sites. Enregistrez-vous dans l'annuaire svp.

BonjourJessi97,
Très bonne idée?
Ce serait un jour en semaine, le samedi, ou le mercredi?
Merci pour la réponse!
Armelle

Bonjour Jessy, je suis partant, mais ce serait plus facile pour moi vers la fin du mois...A bientot

Bonjour, ça peu ce faire n importe quand dans la semaine mais on peu faire le samedi si ça arrange du monde .
Si vous connaissez du monde n hesitez pas a en parler autour de vous et à me recontacter par la suite .

J trouve ca super cool !! J suis partente !!
Laisse moi savoir qd ?
Merci !!  ;)

bonjour....
alors quand ? combien de personnes max etc....
si en Vip negocier le tarif ...
Stephane

Bonjour,
Alors moi partante mais de mon côté, faut que ce soit un mercredi (hic) ou un dimanche...
Donc un dimanche faciliterait peut être les choses pour tout le monde?
Jessi97, une idée du cata?
Stéphane une idée?
A bientôt!
Armelle

Bonjour, le nombre de personne est de 15  on peu faire ça dimanche 20 septembre ?
Si nous sommes 5 ou 6 il risque d y avoir d autres personnes , faut être au moins 10 pour le privatiser.

Ok pour moi , je serai là.
Bon dimanche  !
Armelle

hello....
pour nous le dimanche 20 sera compliqué..... une prochaine fois

Bonjour
Y a t il des enfants ou cela va t-il être trop agité pour eux? J ai une fille de 10 ans...
Merci

Bonjour Jessi97,
Très peu d inscrits et pas très envie de passer une journée sur un catamaran en mode touriste avec 20 autres personnes... Je cherche quelque chose de plus convivial.
Donc sans moi le 20.
Par contre si tu veux rencontrer du monde, profite des pique nique plage lancés sur le site  ?  Bonne installation !
Armelle

Coucou tout le monde !!
Pour moi un dimanche je trouve ca un peu difficile...
Donc je vais passer mon tour pour cette fois ci mais ce sera px etre pour  la prochaine fois !!!
;)

Bonjour je vais me faire taper dessus par tout le groupe mais j ai la sale mani de dire ce que je pense ...je respecte vos projet et desir de vous reunir....sur des plages pour des pic nic ... mais je ne sais pas ce qui es pire jouer les touristes sur un catamaran ou etre coincé entre metro chaque week sur des plages ! Ce blog est tres bien pour info en tout genre et je respecte les gens qui ce demaine mais j ai du mal a concevoir que l on reste qu entre metro ! Je vie depuis le 15 aout a tartane je fuie les metro.... je suis venu en martinique pour changer d horizon et a tout point de vue.de plus vue un toubib la semaine derniere en consult il me dit un conseil si vous voulez etre accepter par les locaux ne rester pas entre blanc.... mais je respecte vos pic nic et suis heureuse pour vous de vos débordement de joies mais une questions me vient pourquoi rester qu entre vous .?? L idee caramaran etait tres bonne... mais promenade du meme genre deja prevu avec un locaux pour fin sept.... ce message n ai en rien un jugement face a vos actes mais juste mon avis . Et oui depuis presque un mois ici .... bien sure que nous sommes des touristes la preuve en est on photographie tout.... enfin pour ma part l ile es superbe.... on visite tout... rhumerie  bananerais ....fabrique de manioc.... eglise ect.... on change de plages pour découvrir les plus belle.... alors oui fiere d etre une touriste residente. Bonne journee a tous

Alexandra,
Vous tendez le bâton pour vous faire battre .....
alors juste une chose....
Vos commentaires me font sourire, a part critiquer et donner un point de vue d'une personne qui est là  que depuis 3 semaines, qui nous connait pas ... vous êtes au top de la bêtise humaine...
Alors , oui on organise des pique-niques , sorties ,etc ( c'est ouvert à tous..).
on prend le temps de donner des infos aux "expats ,métropolitains  etc...)
de discuter pendant nos sortie plages ou autres ...( cela fait du bien de ne pas rester seul dans son coin )... surtout en cas de timidité...!!
alors un conseil , gardez vos commentaires  désobligeants  , ne participez plus à nos post...!!
Cordialement Stéphane.

Non non je ne critique pas je donne mon avis ... et j ai dit que je respectait vos Rencontres ... et oui cela fait sûrement du bien de ne pas restee seul.... mais je ne reste pas seule ... n ayez crainte .et ce qui est juste domage sur ce blog c est que si nous sommes d avis différent on prend un coup de baton !

alexandra
que vous soyez bien occupée tant mieux pour vous..beaucoup d'entre nous ici ont également leurs connaissances en dehors des "rencontres expats" et c'est le but de chaque nouvelle vie!, c'est également ce que l'on souhaite à tout le monde....ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que ce site "Expat.com" n'est pas un site de métro!!!! c'est un site ouvert à tous et grâce à ce site nous avons pu ajouter à nos amis des personnes de tout horizon: canadien, cubain, anglais,.....les piques niques ou rencontres organisées sont un moyen excellent de mettre enfin des visages sur des noms ou personnes que nous avons eu au téléphone précédement... et également de remercier ceux qui nous ont tendu la main à d'autres moments....la courtoisie, le respect, la cordialité, le bon temps, la simplicité,l'amitié, le partage sont à mon avis ce qui se dégage le plus de nos diverses rencontres...avec l'envie de se retrouver en agrandissant à chaque fois plus le cercle des connaissances....heureusement pour vous que vous n'êtes pas seule car si vous appliquez "votre politique critique" dans la vie de tous les jours, antillais, métro, et toutes autres personnes vous tourneront le dos...mais vous le cherchez bien....en attendant je vous laisse j'ai des amis à voir...antillais, métro et autres...car chez nous tout le monde est le ou la bienvenue....
Nathalie

Parfait heureuse pour vous pour moi le sujet est clos

Bonjour à tous,

Est-ce qu'on peut revenir sur le thème du sujet s'il vous plait ? Journée Catamaran

Pour ceux qui sont intéréssés surtout  :)

Merci d'avance,
Bhavna