Chef de cuisine traditionnelle thaï

Bonjour,
Je vis en France, dans le Sud Est (près de Nice), j'ai un projet d'ouverture de restaurant semi-gastronomique thaïlandais et je recherche un(e) jeune chef de cuisine ainsi qu'un(e) aide pour l'ouverture de l'établissement qui se fera en janvier 2016.
Cela peut être une opportunité, je ne cherche pas forcément une personne compétente ou ayant une expérience, qu'elle pourra développer par la suite avec nous, je cherche quelqu'un qui souhaite travailler et qui s'en sorte tout de même dans l'élaboration des plats typiques thaï.
Un grand bonjour de la France Sud.
Bien à vous.
Khamphine

Il faudra voir au niveau de la communaute Thai deja installee sur place en France, car vous aurez du mal a faire rentrer un Thai en France avec la paperasse administrative, hebergement, autorisation de travail, sans compter les problemes de la langue, et cela vous reviendra tres cher.

Sinon a voir la solution de debaucher un chef d'un autre restaurant si votre offre est allechante, mais c'est plutot un risque pour un chef bien etabli de changer de restaurant, surtout un qui demarre, car c'est un challenge dont l'avenir n'est pas certain pour lui, donc commencer a mettre des petites annonces un peu partout, et puis il y a plein de restaurants dont le chef a une autre nationalite differente de celle des plats cuisines, certains ont acquis l'experience sur le terrain dans d'autre restaurants ou d'autres pays ou  suivi des cours de cuisine.

Les Thais qui ont des restaurants en Europe ont bien leur combine a eux pour faire rentrer d'autres Thai, je sais que sur l'angleterre il y en a beaucoup.

Bon courage a vous.