Participer à la vie associative aux Comores

Bonjour à toutes et à tous,

En vivant à l'étranger, de nombreux expatriés ont à cœur de s'intégrer dans la vie associative locale.

Quelles sont les associations dans lesquelles un expatrié peut s'investir aux Comores ?

Comment faire pour rejoindre une association ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus besoin de bénévoles aux Comores?

Merci de partager avec nous votre expérience et vos conseils,

Maximilien

être expatrié dans une autre pays est une bonne chose mais un arbre sans racine a du mal a se maintenir, donc c'est bien d'être chez soi. A n'est pas comprendre que je prive les iles de la lune aux autre, venez car c'est beau ici au Comores.

Bonjour !
Si j'ai bien compris tu aimerais que l'on vienne visiter Les Comores mais pas du tout que l'on y reste ? D'ailleurs, j'avais demandé un visa longue durée pour y vivre mais cela n'existe pas, on n'en fait que de deux mois. Dommage ! même si je ne venais pas pour travailler, en temps que retraitée très active, j'aurais participé à la vie du pays, j'y aurai dépensé ma retraite et employé quelques personnes !
Qu'ont besoin les retraités ? De soleil et de personnes dévouées pour s'occuper d'eux ! Il me semble que Les Comores ont tout ça ! Pensez-y !  C'est loin, c'est vrai mais quand on est vieux, les racines se perdent dans la nuit des temps .....Bon courage à vous !