Gagant lottery 2016 Belgique

Bonjour à chacun et chacune,

je suis un gagnant de la DV  2016( loterie américaine)  vivant en Belgique. j'aimerais savoir s'il y a des gagnants de la loterie qui vont passer leur interview à l'ambassade USA à Bruxelles pour échanger et partager les témoignages. ou les gagnants des précédentes éditions pour nous apporter leurs témoignages sur l'interview à l'ambassade USA à Bruxelles.

Merci beaucoup.

bienvenu sur le forum et congratulations!

Bonjour.

Je suis de belgique et gagant de la DV2015. Tu peux poster tes questions, et j'y répondrai.

merci benNY04

Bonjour zeroox. ma question est la suivante: j'ai mon diplôme de 6em ( aucun soucis de ce coté là) mais actuellement je fais de études universitaires. Dois je apporter , le jour de mon interview, les relevés des cotes de toutes les années universitaires? vu que je n'ai pas encore de diplôme universitaire ( ni bachelier, ni master) .
Merci de votre réponse.

tonzatsh a écrit:

Bonjour zeroox. ma question est la suivante: j'ai mon diplôme de 6em ( aucun soucis de ce coté là) mais actuellement je fais de études universitaires. Dois je apporter , le jour de mon interview, les relevés des cotes de toutes les années universitaires? vu que je n'ai pas encore de diplôme universitaire ( ni bachelier, ni master) .
Merci de votre réponse.


Le diplôme du bac (high school diploma) ou équivalent suffit. J'avais apporté mon diplôme de licence ça n'a servi à rien. L'employée à l'ambassade me l'a bien dit.

Merci pour la réponse. je reviendrais vers vous si j'ai d'autre question. merci bcp