Au revoir la France, bonjour l'Angleterre- infos banques, téléphone

Bonjour !  :)

Je suis Warren, j'ai 21 ans (bientôt 22... le 25 décembre :p ), j'ai un BTS en marketing et gestion hôtelière.
En loisir je pratique beaucoup de sport et de théâtre.

Et en fin d'année je vais surement vivre à Londres ! Donc j'ai plusieurs questions en fait ^^

La 1ere... question banque : -Tous mes comptes sont placés en France... est-ce grave ? Faut-il ouvrir un compte en Angleterre ? (je contacterais ma banque, je sais :p )

La 2eme... question sociale : -Quel forfait téléphone prendre ? Pour l'instant j'ai un forfait appels/sms illimités de France en France et de France à l'international... existe-il un forfait similaire en Angleterre ?

La 3eme... tu veux être mon ami ?


Merci d'avances pour vos réponses :D

j'aime beaucoup la 3ème question lol après pour les deux autres je peu pas trop y répondre on est dans le même cas ;-)

laralex85 a écrit:

j'aime beaucoup la 3ème question lol après pour les deux autres je peu pas trop y répondre on est dans le même cas ;-)


Hello Warren .

Tu peux garder tes comptes francais en France vois avec ta banque si tu peux avoir une offre mobilité internationale, ca te permet de beneficier du remboursement de l'ensemble des frais bancaires issus des paiements et des retraits par carte bancaire realises en devises et cette offre inclut egalement la gratuité des frais de transfert ( virement vers l'etranger ) . Apres tu peux aussi ouvrir un compte anglais super simple a faire c'est rapide, moi je suis chez Lloyds Bank .

Forfait téléphonique j'ai tjs mon forfaits francais mais je pense le renitialiser, et pour le forfait anglais tu peux te rendre dans n'importe quel magasin et demander un forfaits sans engagement " Pay as youGo"

Voila voila :)

Bonne chance pour ta nouvelle vie en Angleterre ;)

Chrystina

Salut tu es a qu'elle banque en france, car lorsque j'ai posé la question à la mienne le CA il m'ont dit qu'il y aurait toujours des frais ? Du coup je vais leur reposer la question pour la mobilité internationale, merci

Je suis à la Banque Populaire

ok merci pour l'info

Bonjour !

Dans mon cas je suis a la caisse d'epargne et jusqu'a mes 26 and j'ai pu beneficier des retraits sans frais grace a la mobilite internationnale. Tu peux conserver tes comptes francais et ouvrir des comptes anglais. C'est ce que je fais actuellement et ca fonctionne tres bien ! :)

Pour ce qui est des forfaits tel je te recommande giffgaff car sur Londres tu n'auras aucune probleme de reseau et c'est le moins cheres. Par contre en campagne EE et O2 reste les meilleurs.

Pour la troisieme pas de probleme ! Mais je n'habite pas Londres ^^

A plus tard !

Germain

Merci beaucoup pour vos réponses Sunrise et gfauny

J'vais voir s'il a l'offre mobilité internationale du coup (je suis au Crédit Agricole comme Laralex)

Et pour le forfait je vais me renseigner là bas directement je pense

You're welcome ! :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et quand tu arrives sur Londres fait nous signe ;)

Là je vais voir si je peux trouver un hôtel où bosser qui puisse me loger et me nourrir ^^

dans l'hotellerie tu trouvera facilement va sur gumtree

Tu vas trouver facilement
Bonne recherche à toi ;)

bonjoir a tu kype pour discuter

damien moha a écrit:

bonjoir a tu kype pour discuter


Bonjour

Votre post est adressé à qui s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee