Cours de français (établissements à Athènes)

Bonjour,
je suis professeur de français langue étrangère et enseignais jusqu'ici à l'institut français d'Istanbul. Celui d'Athènes ne semble pas avoir besoin de mes services; je voudrais donc savoir s'il existe un autre établissement, (école privée par exemple), où enseigner le fle et, sinon, où s'adresser pour donner des cours particuliers et toucher d'éventuels intéressés (sachant que je ne parle encore que très peu le grec).
merci

Nous avons une école a glyfada qui recherche pour le lundi, mercredi et samedi un professeur de FLE francophone(langue maternelle). Si cela vous intéresse laissez moi un message.
Merci

Julie jonniaux

Bonjour à tous,

@ Julie jonniaux, si vous pouviez aussi poster une annonce dans la section Emploi dans l'enseignement à Athènes afin de rendre cette dernière plus accessible aux membres du forum Athènes, ce serait parfait  :)

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi sur Athènes.
Je viens de voir votre offre de professeur de Français. J'aimerais savoir si vous recherchez quelqu'un avec des diplômes bien spéciaux ?
J'ai de l'expérience en France et en Irlande en tant que professeur (différentes matières) et professeur de Français dans des écoles privées, qui ne demandaient toutes deux pas le CAPES.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Anaïs

Bonjour, nous avons trouve une professeure, mais je garde vos contacts pour l'avenir. Bonne journée,
Sincèrement,
Julie

Avec plaisir, merci beaucoup,
Bonne journée !

Il existe un autre établissement au Pirée (saint pierre je crois), sinon postez une annonce ici en cours particuliers et à l'institut français et dans les librairies. Vous pouvez démarcher aussi les frotistirio (agences de cours particuliers mais attention la rémunération est très faible)

Bonjour anaïs

Je recherche un professeur français et philo pour m'aider à préparer le daeu. .
Es tu disponible ?

Merci

@ Gjk3086 >

Anaïs n'est pas revenue sur le site depuis plus d'un an.
Je vous propose plutôt de poster votre recherche de professeur sous la rubrique Cours à Athènes. Cela pourrait bien augmenter vos chances.

Merci,

Priscilla  :cheers: