Master en informatique a Bayreuth Allemagne

Bonsoir mes amis ,

J'ai reçu une lettre d'admission en Master 1 a la faculté de Bayreuth et j'ai besoin de laide pour preparer mon départ et mon dossier aussi pour le visa d'étude;
-La lettre est en allemand elle mentionne pas que les cours et les exercices dont enseigné en Anglais, et l'Ambassade de l Allemagne en Tunisie exige un test de langue allemand , je fais quoi?
-Apres avoir mon diplôme dans deux ans est ce que j'aurai une visa de recherche d'emplois ou bien des que je termine je retourne chez moi?
-La ville Bayreuth est ce que c est une bonne ville pour étudier et trouver un travail d'étudiant durant mes étude?
-Je doit traduire mon CV et ma certificat de travail sauf que je ne parle pas allemand et les traducteurs ne font pas ça, y a il une solution pour traduire ces deux documents sachant que je ne connais aucun pour faire ca.

Toute conseille pour future étudiant sont les bien venus.

Merci de m'aider Jean Luc et tous le membre du site.

de l'aide svp

mr_desperado a écrit:

J'ai reçu une lettre d'admission en Master 1 a la faculté de Bayreuth et j'ai besoin de laide pour preparer mon départ et mon dossier aussi pour le visa d'étude;
-La lettre est en allemand elle mentionne pas que les cours et les exercices dont enseigné en Anglais, et l'Ambassade de l Allemagne en Tunisie exige un test de langue allemand , je fais quoi?
- .


demande á l'université de précisez que le cursus en question est en anglais car l'ambassade demande un teste d'allemand . jean  luc  ;)